Les gars !!! Il m’a envoyé ça omggg est-ce une décla ou il se fout de moi ??

• Auteur de la discussion ambre
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 637
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
🤣🤣😭 je comprends pas ce que tu veux dire
T'inquiètes
Demain les Djeunes vont prendre la relève, certains se lèvent tôt, il se feront une joie pour t'aider. Je suis trop vieux pour ces conneries, complètement déshydraté les artères bouchées, je boitte et j'ai envie de dormir Ciao Ciao

A
ambre
Anonyme
T'inquiètes
Demain les Djeunes vont prendre la relève, certains se lèvent tôt, il se feront une joie pour t'aider. Je suis trop vieux pour ces conneries, complètement déshydraté les artères bouchées, je boitte et j'ai envie de dormir Ciao Ciao
ces conneries😣😣 on parle d’amour la !!! C’est pas des conneries voyons Albert

Teddybear28
Ultra actif
Fofocoins
20 799
Genre
Femme
CECI EST UN SOS

il m’a envoyé un tiktok où il y avait un bout de papier qui disait “Mes yeux ont été attirés par ton physique et mon cœur a succombé à ton âme. Je t’aime c’est tout j’y peux rien:)

tous les garçons et les filles de ce forum, si un mec vous envoie ça, SVP dites moi que c’est pas pour rire et qu’il le pense vraiment ???😭😭😭
L'amour !!! La plus grosse anarque du siècle. Bonne chance, tu en auras besoin.

Théo
Mega actif
Fofocoins
4 794
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
CECI EST UN SOS

il m’a envoyé un tiktok où il y avait un bout de papier qui disait “Mes yeux ont été attirés par ton physique et mon cœur a succombé à ton âme. Je t’aime c’est tout j’y peux rien:)

tous les garçons et les filles de ce forum, si un mec vous envoie ça, SVP dites moi que c’est pas pour rire et qu’il le pense vraiment ???😭😭😭
A mon avis c’est pas une blague enfin sa dépend es ce qu’il a déjà fait sa avant ? Et ce que il y a déjà eu ambiguïté entre vous ? Es ce que tu ressens la même chose?

Théo
Mega actif
Fofocoins
4 794
Genre
Garçon
Merci pour ta réponse !! Mais si quelqu’un peut me confirmer qu’un mec envoie pas ça pour rire svp😭😭 sachant qu’il a 23 ans donc c’est plus un ado quoi
Déjà en temps qu’ado je le fait pas pour rire sa y ai on pas 6 an Nn plus mais je pense que c’est du sérieux. Vous avez rediscuter depuis?

Teddybear28
Ultra actif
Fofocoins
20 799
Genre
Femme
Donc vous pensez que c’est des connectors ce qu’il m’a envoyé ?
Les belles paroles, l'attention, les cadeaux, l'espoir, et tout le tralala du début de relation pour ensuite te Jeter du millième étage d'un coup, comme ça ! Au moment où tu ne t'y attends même pas en fait. Le début est toujours beau mais c'est des conneries. Une fois que tu l'aimeras comme une folle au point de tout lui donner de toi, il va te montrer son vrai visage d'homme méchant et sans cœur.

Après... Je ne dis pas que tous les hommes sont ainsi hein!!! Mais la chère, arrêtes bien ton cœur et cesse d'être trop éblouie par ça !

Julieblue
Ultra actif
Fofocoins
4 856
Changement de pseudo
CECI EST UN SOS

Bonjour,
Vu que vous êtes en couple, je vois pas pourquoi se poser toutes ses questions, logiquement si il est avec toi c'est qu'il t'aime ou t'apprécie un minimum. En tout cas j'espère pour lui, sinon il a un problème lol. Je connais pas trop tik tok, mais en recevant un sms comme ça, si je ne savais pas quoi répondre j'aurai envoyé ce smiley 🥰 par ex! Et au moins dans ce message il parle de "ton âme " pas seulement de ton physique. Parce-que les mecs souvent c'est : t'es belle, t'es magnifique, t'as de beaux yeux et compagnie mais c'est plus rare d'entendre t'es intelligente ou j'aime ton caractère par ex.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !