Les gars !!! Il m’a envoyé ça omggg est-ce une décla ou il se fout de moi ??

• Auteur de la discussion ambre
  • Date de début
A
ambre
Anonyme
J'avais écris une longue réponse qui a disparu.
En général ça se dit surtout, genre un des 2 qui demande à l'autre si il veux sortir avec lui. Ou qui demande, bon on est en couple maintenant ?. Tu peux lui dire que tu as envie d'être en couple avec lui, si c'est le cas aussi. Un bisous ça garantit pas d'être en couple, un mec peut très bien t'embrasser sans se dire être en couple. Il y'a quelques années je connaissais un gars, qui me draguait, était très tactile, disait m'aimer, m'a payé le restaurant. Un jour il me dit "faut qu'on parle". Donc je me dis qu'il va peut-être me proposer d'être en couple avec lui. Et au final il m'a proposé de coucher avec lui, il voulait juste coucher avec moi. Il ne m'aurait rien dit en fonction de la situation on aurait peut-être couchés ensemble (parce-que je l'aimais et avait confiance en lui) et dans ma tête j'aurai peut-être pensé qu'on été en couple mais pour lui il n'en été pas question donc j'aurai eu le cœur brisé. Et puis il y'a tellement de forme de relation maintenant que tant qu'on ne se dit pas clairement en couple c'est pas clair. Un mec qui me dit que je dois savoir, je lui dit que je ne suis pas devin (même avec humour)
Je comprends ! Merci pour ta réponse :)
Honnêtement, moi ça m’arrange pour le moment qu’on ne se dise pas clairement en couple. J’ai peur d’être associée à cette étiquette. Et c’est aussi une forme d’engagement et ça me fait peur aussi. Mais après, je sais que lui il veut vraiment une relation sérieuse. Ça ne l’intéresse pas de coucher avec une fille et partir. Il veut vraiment commencer à fonder une famille.

Julieblue
Ultra actif
Fofocoins
4 856
Changement de pseudo
Je comprends ! Merci pour ta réponse :)
Honnêtement, moi ça m’arrange pour le moment qu’on ne se dise pas clairement en couple. J’ai peur d’être associée à cette étiquette. Et c’est aussi une forme d’engagement et ça me fait peur aussi. Mais après, je sais que lui il veut vraiment une relation sérieuse. Ça ne l’intéresse pas de coucher avec une fille et partir. Il veut vraiment commencer à fonder une famille.
C'est sûr que si derrière il a l'idée de fonder une famille et que ce soit sérieux, c'est mieux que tu sois sûre de ce que tu veux, de tes sentiments et tout ça, de bien le connaître. Tu verras bien comment ça tourne ^^!

A
ambre
Anonyme
C'est sûr que si derrière il a l'idée de fonder une famille et que ce soit sérieux, c'est mieux que tu sois sûre de ce que tu veux, de tes sentiments et tout ça, de bien le connaître. Tu verras bien comment ça tourne ^^!
Ouii !! Franchement il est arrivé à un moment inattendu dans ma vie, je ne crois pas au hasard donc j’espère que c’est vraiment le bon !!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !