B
Anonyme
Ouiiiii !Oui je suis revenue 🥰😅
Je sais pas si tu m'as reconnu mais c'est Chuisbizarre 😆😅
Moi aussi j'ai été piégé par l'amour et maintenant je fais une pause pour me reconstruire 😔💔
Ouiiiii !Oui je suis revenue 🥰😅
Oula ma puce !!!! Toujours et encore l'amour pour briser les innocents. J'espère que tu vas vite te rétablir heinOuiiiii !
Je sais pas si tu m'as reconnu mais c'est Chuisbizarre 😆😅
Moi aussi j'ai été piégé par l'amour et maintenant je fais une pause pour me reconstruire 😔💔
(d'ailleurs je ne suis pas censée être là 😶🌫️)
Justement on est pas vraiment en couple, je ne sais pas trop ce qu’on est ahaha on est juste 2 personnes qui aimons passer du temps ensemble.Bonjour,
Vu que vous êtes en couple, je vois pas pourquoi se poser toutes ses questions, logiquement si il est avec toi c'est qu'il t'aime ou t'apprécie un minimum. En tout cas j'espère pour lui, sinon il a un problème lol. Je connais pas trop tik tok, mais en recevant un sms comme ça, si je ne savais pas quoi répondre j'aurai envoyé ce smiley 🥰 par ex! Et au moins dans ce message il parle de "ton âme " pas seulement de ton physique. Parce-que les mecs souvent c'est : t'es belle, t'es magnifique, t'as de beaux yeux et compagnie mais c'est plus rare d'entendre t'es intelligente ou j'aime ton caractère par ex.
Ah ok, vu que tu avais dit que vous sortiez ensemble je pensais que vous étiez en couple.Justement on est pas vraiment en couple, je ne sais pas trop ce qu’on est ahaha on est juste 2 personnes qui aimons passer du temps ensemble.
Oui c’est super mignon ❤️
Ah ok, vu que tu avais dit que vous sortiez ensemble je pensais que vous étiez en couple.
Moi et mes amies si on dit qu'on sort avec un mec ça veux dire qu'on est en relation amoureuse, en tout cas qu'il y'a plus que de l'amitié c'est pour ça. Si un mec me demande si je veux sortir avec lui, je vais pas juste penser qu'on est en mode amis qui se promènent, je vais penser qu'il veux de l'amour ou du s*xe...ou les deux 😂. Et vous en parlez du type de relation que vous avez des fois ou pas?
J'espère aussi... Mais ça devrait aller. Merci 😊Oula ma puce !!!! Toujours et encore l'amour pour briser les innocents. J'espère que tu vas vite te rétablir hein
Oui 🤣😭Je comprends... Ce forum nous attire toujours en quelques sortes
Oui 🥺💛Prends soin de toi, ça ira et tu iras bien mieux. Même si c'est difficile
Oui je te rejoins a ce sujet ! On est clairement pas en relation amicale, on est vraiment tournée relation amoureuse. Mais se dire en couple c’est si y’a eu bisou par exemple non ? Nous on s’est jamais encore embrassé alors que je sais qu’il en meurt d’envie, mais pour l’instant je ne veux pas. En revanche on est très tactile.Ah ok, vu que tu avais dit que vous sortiez ensemble je pensais que vous étiez en couple.
Moi et mes amies si on dit qu'on sort avec un mec ça veux dire qu'on est en relation amoureuse, en tout cas qu'il y'a plus que de l'amitié c'est pour ça. Si un mec me demande si je veux sortir avec lui, je vais pas juste penser qu'on est en mode amis qui se promènent, je vais penser qu'il veux de l'amour ou du s*xe...ou les deux 😂. Et vous en parlez du type de relation que vous avez des fois ou pas?
Sa ce sens pas besoin d’avoir de l’expérience il faut juste attendre de déclic qui va tout changer et quand sa arrivera tu le sentiraOui je te rejoins a ce sujet ! On est clairement pas en relation amicale, on est vraiment tournée relation amoureuse. Mais se dire en couple c’est si y’a eu bisou par exemple non ? Nous on s’est jamais encore embrassé alors que je sais qu’il en meurt d’envie, mais pour l’instant je ne veux pas. En revanche on est très tactile.
Il m’a dit que si un jour je lui demande “on est quoi” il va me répondre “t’es censé voir on est quoi par toi même”. Donc enfaite je suis censée moi même comprendre si on est en couple ou pas mais vu que je n’ai jamais été en couple comment puis-je le voir ?
Oui je te rejoins a ce sujet ! On est clairement pas en relation amicale, on est vraiment tournée relation amoureuse. Mais se dire en couple c’est si y’a eu bisou par exemple non ? Nous on s’est jamais encore embrassé alors que je sais qu’il en meurt d’envie, mais pour l’instant je ne veux pas. En revanche on est très tactile.
Il m’a dit que si un jour je lui demande “on est quoi” il va me répondre “t’es censé voir on est quoi par toi même”. Donc enfaite je suis censée moi même comprendre si on est en couple ou pas mais vu que je n’ai jamais été en couple comment puis-je le voir
Oui je te rejoins a ce sujet ! On est clairement pas en relation amicale, on est vraiment tournée relation amoureuse. Mais se dire en couple c’est si y’a eu bisou par exemple non ? Nous on s’est jamais encore embrassé alors que je sais qu’il en meurt d’envie, mais pour l’instant je ne veux pas. En revanche on est très tactile.
Il m’a dit que si un jour je lui demande “on est quoi” il va me répondre “t’es censé voir on est quoi par toi même”. Donc enfaite je suis censée moi même comprendre si on est en couple ou pas mais vu que je n’ai jamais été en couple comment puis-je le voir ?
J'avais écris une longue réponse qui a disparu.Oui je te rejoins a ce sujet ! On est clairement pas en relation amicale, on est vraiment tournée relation amoureuse. Mais se dire en couple c’est si y’a eu bisou par exemple non ? Nous on s’est jamais encore embrassé alors que je sais qu’il en meurt d’envie, mais pour l’instant je ne veux pas. En revanche on est très tactile.