N
Anonyme
ah ok... et c'est agréable?Frotter le clitoris,mettre des doigts dans le vagin....
ah ok... et c'est agréable?Frotter le clitoris,mettre des doigts dans le vagin....
Très...ah ok... et c'est agréable?
ok... et t'a quel ageTrès...
14 ans.ok... et t'a quel age
ok e t'habite ou?14 ans.
Mais.....ça ne te regarde pas...😑ok e t'habite ou?
ok déso g été un peu indiscret...Mais.....ça ne te regarde pas...😑
Oui,presque tous les jours.T'as l'air de t'y connaitre en masturbation Kahiru-Chan, tu te masturbe souvent?
Ah ouais... c grv coolOui,presque tous les jours.
Ouais grave vas y stpSalut tt le monde ! Si vous voulez je vous fait un tutoriel complet sur la séduction pour vous aider à séduire les filles, même si vous vous trouvez pas terrible physiquement.
Écoute je suis une fille et si tu veux des conseils je peux t'aiderslt les gens cv? alors mon but ici c de parler de... filles! parce que étant ados, on a nos premiers crushs, et tout, voilà... Donc, je me suis dit, faudrait peut-être discuter des filles pour se donner des techniques, et genre des tips quoi... Donc si ça vous dit, bah c cool quoi!!!!
Qui de mieux pour donner de vrais conseils qu'un fillec'est pas vrmnt ce qui voudrait, je crois 😢😢
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏