Les filles (pour les mecs)

  • Auteur de la discussion MartinLBN
  • Date de début
La solo
Ultra actif
Messages
172
Fofocoins
7 180
slt les gens cv? alors mon but ici c de parler de... filles! parce que étant ados, on a nos premiers crushs, et tout, voilà... Donc, je me suis dit, faudrait peut-être discuter des filles pour se donner des techniques, et genre des tips quoi... Donc si ça vous dit, bah c cool quoi!!!!
Écoute je suis une fille et si tu veux des conseils je peux t'aider
 
M
MartinLBN
Anonyme
Essaye déjà d'avoir une certaine complicité avec puis fait lui des petite allusion au fait que tu aimerais bien plus avec des mots doux et des textes et essaye de savoir si sa pourrait devenir réciproque
ok merci, mais comment je sais si c'est réciproque?
 
K
Kaliope
Anonyme
Ba regarde si elle aime te parler être en ta présence

Ca peut ne rien vouloir dire sentimentalement. Bcp de femmes aiment avoir un ou des amis hommes, en Friendzone. Ils sont censés comprendre qu'ils ne sont pas des hommes au sens mâle du terme et rester à leur place, c'est à dire de psy gratuit, de conducteur, d'accompagnateur de substitution, etc.
Elles deviendraient humiliantes si un homme en friendzone leur faisait les yeux doux. Il peut être sûr qu'elles vont en parler partout pour le tuer socialement.
 
Alex Otaku
Actif
Messages
38
Fofocoins
259
Salut tt le monde ! Si vous voulez je vous fait un tutoriel complet sur la séduction pour vous aider à séduire les filles, même si vous vous trouvez pas terrible physiquement.
En soit le concept est pas mal mais je te rappellerais un petit truc : ON EST 7 MILLIARDS D'ÊTRES HUMAINS SUR TERRE ET ON A TOUS DES PERSONNALITES DIFFERENTES, donc c'est physiquement impossible que tu les connaisses toutes, par conséquent ce genre de tuto ça marche pas tout le temps.
 
Chasaki
Enragé
Messages
901
Fofocoins
10 910
En soit le concept est pas mal mais je te rappellerais un petit truc : ON EST 7 MILLIARDS D'ÊTRES HUMAINS SUR TERRE ET ON A TOUS DES PERSONNALITES DIFFERENTES, donc c'est physiquement impossible que tu les connaisses toutes, par conséquent ce genre de tuto ça marche pas tout le temps.
La lucidité n'a pas de prix.
Bravo à toi.
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Oui,les filles se masturbent.
Les filles (pour les mecs)
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment