D
Anonyme
T'es un génie toi c'est ouf 😭😭😂demande son groupe sanguin aussi 😭
T'es un génie toi c'est ouf 😭😭😂demande son groupe sanguin aussi 😭
Tu parles, c'est une baffe ouiDonne leur tah les fessées ça marche bien
En soit le concept est pas mal mais je te rappellerais un petit truc : ON EST 7 MILLIARDS D'ÊTRES HUMAINS SUR TERRE ET ON A TOUS DES PERSONNALITES DIFFERENTES, donc c'est physiquement impossible que tu les connaisses toutes, par conséquent ce genre de tuto ça marche pas tout le temps.Salut tt le monde ! Si vous voulez je vous fait un tutoriel complet sur la séduction pour vous aider à séduire les filles, même si vous vous trouvez pas terrible physiquement.
La lucidité n'a pas de prix.En soit le concept est pas mal mais je te rappellerais un petit truc : ON EST 7 MILLIARDS D'ÊTRES HUMAINS SUR TERRE ET ON A TOUS DES PERSONNALITES DIFFERENTES, donc c'est physiquement impossible que tu les connaisses toutes, par conséquent ce genre de tuto ça marche pas tout le temps.
Oui,les filles se masturbent.
Elle a raison ;-;
mdr, tes chevilles semblent un peu gonflées.Salut tt le monde ! Si vous voulez je vous fait un tutoriel complet sur la séduction pour vous aider à séduire les filles, même si vous vous trouvez pas terrible physiquement.
c'est quoi un crushs?slt les gens cv? alors mon but ici c de parler de... filles! parce que étant ados, on a nos premiers crushs, et tout, voilà... Donc, je me suis dit, faudrait peut-être discuter des filles pour se donner des techniques, et genre des tips quoi... Donc si ça vous dit, bah c cool quoi!!!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏