Les filles (pour les mecs)

• Auteur de la discussion MartinLBN
  • Date de début
Alex Otaku
Actif
Fofocoins
259
Salut tt le monde ! Si vous voulez je vous fait un tutoriel complet sur la séduction pour vous aider à séduire les filles, même si vous vous trouvez pas terrible physiquement.
En soit le concept est pas mal mais je te rappellerais un petit truc : ON EST 7 MILLIARDS D'ÊTRES HUMAINS SUR TERRE ET ON A TOUS DES PERSONNALITES DIFFERENTES, donc c'est physiquement impossible que tu les connaisses toutes, par conséquent ce genre de tuto ça marche pas tout le temps.

Chasaki
Enragé
Fofocoins
10 910
En soit le concept est pas mal mais je te rappellerais un petit truc : ON EST 7 MILLIARDS D'ÊTRES HUMAINS SUR TERRE ET ON A TOUS DES PERSONNALITES DIFFERENTES, donc c'est physiquement impossible que tu les connaisses toutes, par conséquent ce genre de tuto ça marche pas tout le temps.
La lucidité n'a pas de prix.
Bravo à toi.

M
Membre supprimé 751
Anonyme
Oui,les filles se masturbent.
Les filles (pour les mecs)

V
visiteur
Anonyme
Salut tt le monde ! Si vous voulez je vous fait un tutoriel complet sur la séduction pour vous aider à séduire les filles, même si vous vous trouvez pas terrible physiquement.
mdr, tes chevilles semblent un peu gonflées.
apprend des autres, chasse ton ego

V
visiteur
Anonyme
slt les gens cv? alors mon but ici c de parler de... filles! parce que étant ados, on a nos premiers crushs, et tout, voilà... Donc, je me suis dit, faudrait peut-être discuter des filles pour se donner des techniques, et genre des tips quoi... Donc si ça vous dit, bah c cool quoi!!!!
c'est quoi un crushs?
quel age as tu ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !