- Fofocoins
- 2 445
la victoire sera nôtre 😌Ok maréchal von swissmerenary du 27
Ah oook x)JE M' EN FOU MOI JE SUIS MINISTRE DE LA CULTURE ÉTRANGÈRE
En parlant de victoire 🤫la victoire sera nôtre 😌
Je crois en toi et jette leur des cailloux sur le crâneJe te ferai honneur @salut je te décevrai pas
8 jours 😵 Ne t’en fais pas, moi aussi je vais en faire des armes nucléaires 😏En parlant de victoire 🤫
Mais j’en ai 3 qui se construisent8 jours 😵 Ne t’en fais pas, moi aussi je vais en faire des armes nucléaires 😏
Sur le crâne a qui chef (au 🌈 ou aux autres(jsp qui c’est les autres))Je crois en toi et jette leur des cailloux sur le crâne
Du champignonSur le crâne a qui chef (au 🌈 ou aux autres(jsp qui c’est les autres))
nous serons les maitres économiques du monde, je rlancerai l'économie mourrante en surtaxant les gens.la victoire sera nôtre 😌
Mieux, on prendra tout l'argent aux riches pour le répartir équitablement au sein du gouvernement 😌nous serons les maitres économiques du monde, je rlancerai l'économie mourrante en surtaxant les gens.
Non on garde tout pour nous 😑Mieux, on prendra tout l'argent aux riches pour le répartir équitablement au sein du gouvernement 😌
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏