M
Anonyme
C'est ce que j'ai dit, on va le répartir équitablement dans le gouvernement et surtout dans l'armée pour réprimer toute révolte et attraper encore plus de riches 😌Non on garde tout pour nous 😑
C'est ce que j'ai dit, on va le répartir équitablement dans le gouvernement et surtout dans l'armée pour réprimer toute révolte et attraper encore plus de riches 😌Non on garde tout pour nous 😑
Pourquoi pas emprisonner macron?C'est ce que j'ai dit, on va le répartir équitablement dans le gouvernement et surtout dans l'armée pour réprimer toute révolte et attraper encore plus de riches 😌
Bonne idée je m'en occupePourquoi pas emprisonner macron?
Bah je vois pas l'intérêt d'emprisonner un cadavre Ah euh parce qu'il va pas survivre à l'arrestation, je laisserai quelque liberté aux forces de l'ordre 😌Pourquoi pas emprisonner macron?
ça ce trouve on à la même pote en commun, la mienne aussi veux faire çaJE VAIS LES ÉRADIER DE LA TERRE UNE FOIS QUE MA POTE SERA PRÉSIDENTE
Comment s'appelle ?ça ce trouve on à la même pote en commun, la mienne aussi veux faire ça
Ah ok, je demandais ça car j'ai une limite jusqu'à 22h30 et pour moi c'est un peu frustrant car beaucoup de monde ici peuvent venir plus tard et pas moi. Et puis à 23h je ne suis pas couchée. À minuit minimum je dors et pas avant.Aucune idee. Perso surmon ordi où je suis pas admin, je vois tout simplement pas de solution pour controler microsoft family safety
C'est les parents qui règlent ça sur leur téléphone avec les adresses mail je crois. Ils installent l'appli aussi. Puis ils règlent tout (temps limité sur l'appareil, heure de coucher, appli bloquées).Ca fonctionne comment family link ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏