Les contrôles parentaux sur ordi et portable

• Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début

Qui en a un ?

• Nombre total d'électeurs
    32
Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Honnêtement, je pense que les contrôles parentaux sont utiles à un certain age, après les jeunes d'aujourd'hui mettent 3h00 max à comprendre comment les contourner :LOL:

Gengisclan
Enragé
Fofocoins
16 979
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Aucune idee. Perso surmon ordi où je suis pas admin, je vois tout simplement pas de solution pour controler microsoft family safety

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
31 350
Aucune idee. Perso surmon ordi où je suis pas admin, je vois tout simplement pas de solution pour controler microsoft family safety
Ah ok, je demandais ça car j'ai une limite jusqu'à 22h30 et pour moi c'est un peu frustrant car beaucoup de monde ici peuvent venir plus tard et pas moi. Et puis à 23h je ne suis pas couchée. À minuit minimum je dors et pas avant.

Gengisclan
Enragé
Fofocoins
16 979
Genre
Garçon
J ai trouve ca :
Vous pouvez contourner Family Link même sans code PIN en effaçant les données du Google Play Store. Cette étape effacera les paramètres de contrôle parental et effacera tout l'historique de recherche sans supprimer les téléchargements.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !