M
Anonyme
Au pu**** mais pourquoi t'a mère t'as envoyer voir un psy c'est juste parce que tu te m******* ou parce que tu regarde du p****Oui j'en ai parlé a ma mére et elle ma emmener voir un psy.
Au pu**** mais pourquoi t'a mère t'as envoyer voir un psy c'est juste parce que tu te m******* ou parce que tu regarde du p****Oui j'en ai parlé a ma mére et elle ma emmener voir un psy.
Ça fait beaucoup de censures ;-;Au pu**** mais pourquoi t'a mère t'as envoyer voir un psy c'est juste parce que tu te m******* ou parce que tu regarde du p****
Oui mais écoute je suis en colère la parce que je sais ps mais t'a mère c'est parce qu'elle t'a pris pour un malade mental qu'elle a fais sa ou juste pour t'aider ?!Ça fait beaucoup de censures ;-;
Nan c parce que g t bcp trop obséder par ca et g failli faire un drame avec une meuf qui a voulu me vi*lé et g failli le faire !Au pu**** mais pourquoi t'a mère t'as envoyer voir un psy c'est juste parce que tu te m******* ou parce que tu regarde du p****
A... Bon ba sa s'explique alors fiooouuu c'est pas drôle ce qui a failli t'arriverNan c parce que g t bcp trop obséder par ca et g failli faire un drame avec une meuf qui a voulu me vi*lé et g failli le faire !
C t pour m'aider.Oui mais écoute je suis en colère la parce que je sais ps mais t'a mère c'est parce qu'elle t'a pris pour un malade mental qu'elle a fais sa ou juste pour t'aider ?!
Mais voir un psychologue c’est pas forcément avoir un problème mental ou être malade mental ;-; ca c’est neurologue ou psychiatre ou neuropsychiatrie/psychologie TvTOui mais écoute je suis en colère la parce que je sais ps mais t'a mère c'est parce qu'elle t'a pris pour un malade mental qu'elle a fais sa ou juste pour t'aider ?!
NAN MAIS JE SAIS SA moi aussi je vais voir un psy et je suis pas malade pour autant 😂😂Mais voir un psychologue c’est pas forcément avoir un problème mental ou être malade mental ;-; ca c’est neurologue ou psychiatre ou neuropsychiatrie/psychologie TvT
Ahhhhh okkkkkkkk xDNAN MAIS JE SAIS SA moi aussi je vais voir un psy et je suis pas malade pour autant 😂😂
😂 😂Ahhhhh okkkkkkkk xD
Oui et c pour ca que je suis venu sur ce forum pour me changer les idéesA... Bon ba sa s'explique alors fiooouuu c'est pas drôle ce qui a failli t'arriver
A ba chouette 😆😂😂Oui et c pour ca que je suis venu sur ce forum pour me changer les idées![]()
Comme toi j'en est j'avais vuMoi je peux contourner le contrôle parental sur portable 😏 c'est pour ça que je peux vous parlez 😂😂(par contre moi les truc que Albert a cité jamais j'ai regarder donc voilà 😆)
Tu me fais tro rireOui c'est une vraie addiction ! Mais j'essaye de m'en remettre, arrêter la masturbation, avec grande difficulté. Je suis accompagné d'un psy en ce moment.
J'ai une interrogation bizarre sur le sens du mot m......😂😂😂Ça fait beaucoup de censures ;-;
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏