Y a y il des collectionneurs parmis vous?
😔... Hum .... Les Emmerdes ....Que collectionnes tu?
Tu parle de Nour ?😔... Hum .... Les Emmerdes ....! Non ! je rigole ! je collectionnes ???🙃 Hum ? Les jolie Filles !😛 et je cherche toujours des nouvelles pièces ! ( En plus j' ai perdu la plus belle ... ) 😩
Ou de Lea ?Tu parle de Nour ?
oui^^ des cailloux xD genre y'en a qui sont trop bg mdrY a y il des collectionneurs parmis vous?
😔... Hum .... Les Emmerdes ....! Non ! je rigole ! je collectionnes ???🙃 Hum ? Les jolie Filles !😛 et je cherche toujours des nouvelles pièces ! ( En plus j' ai perdu la plus belle ... ) 😩
Moi je collectionnais des badges,des timbres😔... Hum .... Les Emmerdes ....! Non ! je rigole ! je collectionnes ???🙃 Hum ? Les jolie Filles !😛 et je cherche toujours des nouvelles pièces ! ( En plus j' ai perdu la plus belle ... ) 😩
Moi rien TTY a y il des collectionneurs parmis vous?
😩 ... De NOUR ... Ma petite Fooballeuse ....😢 ⚽ ⛹️♀️Ou de Lea ?
ooooh TT😩 ... De NOUR ... Ma petite Fooballeuse ....😢 ⚽ ⛹️♀️
Espérons qu'elle revienne... autant elle reviendra si tu t'inscris... c une possibilité non ?😩 ... De NOUR ... Ma petite Fooballeuse ....😢 ⚽ ⛹️♀️
🤔 ? Hum ... Oui !😉Espérons qu'elle revienne... autant elle reviendra si tu t'inscris... c une possibilité non ?
Et donc tu vas t'inscrire ? 😁🤔 ? Hum ... Oui !😉
Tu ne perds jamais le nord Limonade xD 😅Et donc tu vas t'inscrire ? 😁
Et donc tu vas t'inscrire ? 😁
Quand gt minus des peluches flippante avec des gros yeux pailleté xD mais maintenant je collectionne les échecs TTY a y il des collectionneurs parmis vous?
Nn mais celle ci oui xD cherche sur internet "peluche ty" xDDes peluches avec des yeux pailleter c censer être flippant XD ?
C’est les pires elles te suivent du regard. C’est flippant TTNn mais celle ci oui xD cherche sur internet "peluche ty" xD
oui je savais xD moi ct ma grande soeur qui faisait ca xD (je l’ai appris ya 2 jours xD)Quand gt minus des peluches flippante avec des gros yeux pailleté xD
oh mais nn dis pas ca c pas vrai TTmais maintenant je collectionne les échecs TT
XD elle me fupe en tt cas j'en avais 78 xD c beaucoup tropoui je savais xD moi ct ma grande soeur qui faisait ca xD (je l’ai appris ya 2 jours xD)
oh mais nn dis pas ca c pas vrai TT
maintenant arc en ciel c notre gosse xDXD elle me fupe en tt cas j'en avais 78 xD c beaucoup trop
...