Y a y il des collectionneurs parmis vous?
😔... Hum .... Les Emmerdes ....Que collectionnes tu?
Tu parle de Nour ?😔... Hum .... Les Emmerdes ....! Non ! je rigole ! je collectionnes ???🙃 Hum ? Les jolie Filles !😛 et je cherche toujours des nouvelles pièces ! ( En plus j' ai perdu la plus belle ... ) 😩
Ou de Lea ?Tu parle de Nour ?
oui^^ des cailloux xD genre y'en a qui sont trop bg mdrY a y il des collectionneurs parmis vous?
😔... Hum .... Les Emmerdes ....! Non ! je rigole ! je collectionnes ???🙃 Hum ? Les jolie Filles !😛 et je cherche toujours des nouvelles pièces ! ( En plus j' ai perdu la plus belle ... ) 😩
Moi je collectionnais des badges,des timbres😔... Hum .... Les Emmerdes ....! Non ! je rigole ! je collectionnes ???🙃 Hum ? Les jolie Filles !😛 et je cherche toujours des nouvelles pièces ! ( En plus j' ai perdu la plus belle ... ) 😩
Moi rien TTY a y il des collectionneurs parmis vous?
😩 ... De NOUR ... Ma petite Fooballeuse ....😢 ⚽ ⛹️♀️Ou de Lea ?
ooooh TT😩 ... De NOUR ... Ma petite Fooballeuse ....😢 ⚽ ⛹️♀️
Espérons qu'elle revienne... autant elle reviendra si tu t'inscris... c une possibilité non ?😩 ... De NOUR ... Ma petite Fooballeuse ....😢 ⚽ ⛹️♀️
🤔 ? Hum ... Oui !😉Espérons qu'elle revienne... autant elle reviendra si tu t'inscris... c une possibilité non ?
Et donc tu vas t'inscrire ? 😁🤔 ? Hum ... Oui !😉
Tu ne perds jamais le nord Limonade xD 😅Et donc tu vas t'inscrire ? 😁