M
Anonyme
? Si elle revient ? Ou alors ??? JE VAIS DEVENIR ??? Curé ! Père Marco ! ( en plus c' est cool ! tu boss juste une heure le Dimanche !😛 )Et donc tu vas t'inscrire ? 😁
? Si elle revient ? Ou alors ??? JE VAIS DEVENIR ??? Curé ! Père Marco ! ( en plus c' est cool ! tu boss juste une heure le Dimanche !😛 )Et donc tu vas t'inscrire ? 😁
Quand gt minus des peluches flippante avec des gros yeux pailleté xD mais maintenant je collectionne les échecs TTY a y il des collectionneurs parmis vous?
Nn mais celle ci oui xD cherche sur internet "peluche ty" xDDes peluches avec des yeux pailleter c censer être flippant XD ?
C’est les pires elles te suivent du regard. C’est flippant TTNn mais celle ci oui xD cherche sur internet "peluche ty" xD
oui je savais xD moi ct ma grande soeur qui faisait ca xD (je l’ai appris ya 2 jours xD)Quand gt minus des peluches flippante avec des gros yeux pailleté xD
oh mais nn dis pas ca c pas vrai TTmais maintenant je collectionne les échecs TT
XD elle me fupe en tt cas j'en avais 78 xD c beaucoup tropoui je savais xD moi ct ma grande soeur qui faisait ca xD (je l’ai appris ya 2 jours xD)
oh mais nn dis pas ca c pas vrai TT
maintenant arc en ciel c notre gosse xDXD elle me fupe en tt cas j'en avais 78 xD c beaucoup trop
...
Oui et c aussi le 1er de ma grannnddeee collection xDmaintenant arc en ciel c notre gosse xD
mais oui c bcp omg xD ca dois faire cheeeer ct au moins 15€ pour les grands xD apres jsp xD
TTTTTTTTWWWWWWWTTTTTTT
xDDDDDD moi j’avais pleiiiiiins de peluches ghibli xDOui et c aussi le 1er de ma grannnddeee collection xD
Surtout que je leur donne un prénom à chacun et le pire c que je m'en SOUVIENS ENCORE ?!?!?!? 78 prénom xD
Pour les normaux c 9.99 € les moyen 20.00€ les grands 50.00 euros xD
Jsp quoi te dire TT
C trop mims TT aec il est petit xDxDDDDDD moi j’avais pleiiiiiins de peluches ghibli xD
quand je dis les grands c la taille d’aec xD
bah jsp nn plus, mais dis pas ca TTTT
mais je les aient quasi tt donné ma cousine quand gt petit xD donc voila ;-;C trop mims TT aec il est petit xD
Si je le dis TT
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏