Les choses bizarre que vous faites 😂

• Auteur de la discussion mathiass2.0
  • Date de début
M
mathiass2.0
Anonyme
Alors ? Je pense que nous faisons tous des choses bizarres qui a nous nous paraissent normales, a je voulais savoir, juste comme ça 🤣🤣
Moi par exemple, je me suis fabrique un crocodile en plastique et je lui parle 😵‍💫
Ou alors je déteste ne pas avoir mon yaourt blanc sucré en dessert et mes carottes rapé en entrée 🤣
Et il y en a d’autres mais j´attend de savoir d’abord pour vous 🤣🤣🤣

Bridget
Légende
Fofocoins
37 958
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Alors ? Je pense que nous faisons tous des choses bizarres qui a nous nous paraissent normales, a je voulais savoir, juste comme ça 🤣🤣
Moi par exemple, je me suis fabrique un crocodile en plastique et je lui parle 😵‍💫
Ou alors je déteste ne pas avoir mon yaourt blanc sucré en dessert et mes carottes rapé en entrée 🤣
J'étais entrain d'écouter un podcast sur les Chroniques Criminelles et j'ai vu ta discussion 🤣🤣
Alors... laisse moi chercher 🤔

M
Membre supprimé 2789
Anonyme
Moi c’est pire :
-Je ne supporte pas les fleurs noires 🥀
- j’ai écouté en boucle pendant 4h « Come with me a sunshine » sans m’arrêter,
- J’ai de la pitié pour tout les objets que je possède 🙈

M
Membre supprimé 2789
Anonyme

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Moi… Hum attendez je réfléchis… 🤔
Mais dans tous les cas, cette discussion plairait à @Chuibizarre ! (Jeu de mot pourri MDR)
Donc après réflexion, je pense que ce que je fais de plus bizarre, c’est que en fait, je dors toutes les nuits avec un masque de nuit (vous savez, ce qu’on mets quand on parte en voyage) juste parce que je le trouve mignon lol
C’est lui :

D
Daisy
Anonyme
Au moins ça te fera jamais ch*er un crocodile en plastique 😂
Quand je heurte un meuble je m'excuse 😂😭
Je sais pas pourquoi c'est un réflexe 😂😭

Dernière édition:
M
mathiass2.0
Anonyme
Au moins ça te fera jamais ch*er un crocodile en plastique 😂
Quand je heurte un meuble je m'excuse 😂😭
Je sais pas pour c'est un réflexe 😂😭
Moi quand je me cogne a quelqu’un j’ai pas le reflexe de dire pardon mais je dis t’inquiète c’est pas grave genre : *rentre dans quelquun*
»t’inquiètes c’est pas grave »

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !