J'adore 😂Ou alors j’ai le réflexe de ne pas dire bonjour mais de faire coucou de la main la semaine derinère je crois j’ai fais coucou de la main à la prof de techno
😂😂😂😂Ou alors j’ai le réflexe de ne pas dire bonjour mais de faire coucou de la main la semaine derinère je crois j’ai fais coucou de la main à la prof de techno
Elle a dû si peu comprendre 😂😭Ou alors j’ai le réflexe de ne pas dire bonjour mais de faire coucou de la main la semaine derinère je crois j’ai fais coucou de la main à la prof de techno
Avec une petite fille de cinq ans ça passe grave mais avec un mec de 18 ans un peu moins 😂Elle a dû si peu comprendre 😂😭
yep forcément 😂😂😭Avec une petite fille de cinq ans ça passe grave mais avec un mec de 18 ans un peu moins 😂
LES CRISES D’EUPHORIE LE SOIR JE LES CONNAIS TELLEMENT ! MES PARENTS ONT TROP ENVIE DE ME GIFLER QUAND ÇA M’ARRIVE ! 😭😭😭Alors ..
- je suce encore mon pouce quand je m'ennuie, que je suis triste oui fatiguée 😶
- j'aime bien donner des noms aux choses (la nouvelle brosse de mon lapin je l'ai appelé Rody et à chaque fois que je me ramène avec la brosse pres de mon lapin, je dis "Loupie, dit bonjour à Rody" et je lui fais sentir la brosse 😅😭😂)
- j'aime bien me marier avec des objets : mon casque, mon balai, mon tél, mon lit, etc.. je les appelle mes amours ou mes maris 😫
- j'ai nommé dans le bus une place fétiche. Je sais pas si vous voyez mais souvent dans les bus ya une place unique au devant du bus, contre la fenêtre. Bah ça c'est ma place fétiche et tout ceux qui la prenne, j'ai envie de les claquer ;-;
- j'aime bien aussi quand le bus est vide ;-;
- j'aime bien tremper du pain dans du yaourt ;-;'
- quand il fait froid, j'ai chaud. Quand il fait chaud, j'ai froid
- j'adore m'inventer des histoires dans la tête. Mais vraiment gênant, vous pouvez pas imaginer ;-;
- des fois j'ai des crises d'euphorie, genre je fais que parler, dire des bêtises, changer et danser. Et souvent ça se passe le soir ;-;
- j'aime bien m'ambiancer sous la douche ou même dans les toilettes ;-;
- des fois je vole des trucs dans le placard puis je les bouffe dans les toilettes ;-;
- J'aime pas les oignons mais quand ils sont en lasagne, j'adore ça ;-;
Désolée pour les majuscules j’avais la flemme de changer 😭😅LES CRISES D’EUPHORIE LE SOIR JE LES CONNAIS TELLEMENT ! MES PARENTS ONT TROP ENVIE DE ME GIFLER SUAND ÇA M’ARRIVE ! 😭😭😭
😭LES CRISES D’EUPHORIE LE SOIR JE LES CONNAIS TELLEMENT ! MES PARENTS ONT TROP ENVIE DE ME GIFLER SUAND ÇA M’ARRIVE ! 😭😭😭
Alors j'aime particulièrement le fait de prendre le pouce c'est troop mignon 😅😇 (Moi j'essaie désespérément de faire arrêter ça à mon fils), pas mal le pain dans le yaourt, si tu met un peu de sel ça doit être bon, comme l ayran la boisson tu connais c'est trop bon😋,, et mdrrr mais tu volés dans tes placards ?? Genre y'a des trucs interdits à prendre 😂 ???Alors ..
- je suce encore mon pouce quand je m'ennuie, que je suis triste oui fatiguée 😶
- j'aime bien donner des noms aux choses (la nouvelle brosse de mon lapin je l'ai appelé Rody et à chaque fois que je me ramène avec la brosse pres de mon lapin, je dis "Loupie, dit bonjour à Rody" et je lui fais sentir la brosse 😅😭😂)
- j'aime bien me marier avec des objets : mon casque, mon balai, mon tél, mon lit, etc.. je les appelle mes amours ou mes maris 😫
- j'ai nommé dans le bus une place fétiche. Je sais pas si vous voyez mais souvent dans les bus ya une place unique au devant du bus, contre la fenêtre. Bah ça c'est ma place fétiche et tout ceux qui la prenne, j'ai envie de les claquer ;-;
- j'aime bien aussi quand le bus est vide ;-;
- j'aime bien tremper du pain dans du yaourt ;-;'
- quand il fait froid, j'ai chaud. Quand il fait chaud, j'ai froid
- j'adore m'inventer des histoires dans la tête. Mais vraiment gênant, vous pouvez pas imaginer ;-;
- des fois j'ai des crises d'euphorie, genre je fais que parler, dire des bêtises, changer et danser. Et souvent ça se passe le soir ;-;
- j'aime bien m'ambiancer sous la douche ou même dans les toilettes ;-;
- des fois je vole des trucs dans le placard puis je les bouffe dans les toilettes ;-;
- J'aime pas les oignons mais quand ils sont en lasagne, j'adore ça ;-;
Moi le soir : 🤪
Moooh 😅 Oui une vraie galère, va falloir que votre fils arrête sinon il va finir comme moi 😭Alors j'aime particulièrement le fait de prendre le pouce c'est troop mignon 😅😇 (Moi j'essaie désespérément de faire arrêter ça à mon fils), pas mal le pain dans le yaourt, si tu met un peu de sel ça doit être bon, comme l ayran la boisson tu connais c'est trop bon😋,, et mdrrr mais tu volés dans tes placards ?? Genre y'a des trucs interdits à prendre 😂 ???
😭Moi le soir : 🤪
Mes parents : 🤬🪠
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏