Ok, attend je dresse une liste de deux pages...Bons alors commençons par les trucs vraiment bizarre si ça t’évite d’être gênée x)
Ok, attend je dresse une liste de deux pages...Bons alors commençons par les trucs vraiment bizarre si ça t’évite d’être gênée x)
Oh merci ! Je pensais que c’était bizarre, surtout parce que dans ma chambre il fait totalement noir et que c’est inutile de mettre ce masque ! 🥲Trop miiiims 😍😍😍
😂😂😅Ok, attend je dresse une liste de deux pages...
Nooon moi je trouve ça trooop cuuute 🥰Oh merci ! Je pensais que c’était bizarre, surtout parce que dans ma chambre il fait totalement noir et que c’est inutile de mettre ce masque ! 🥲
Mais non on est pas là pour se moquer ! Il y a bien pire comme trucs bizarres ! 🤪Alors euh je parle avec mes mains et je fais comme si elles se battent. Vous moquez pas
Au moins ça te fera jamais ch*er un crocodile en plastique 😂Alors ? Je pense que nous faisons tous des choses bizarres qui a nous nous paraissent normales, a je voulais savoir, juste comme ça 🤣🤣
Moi par exemple, je me suis fabrique un crocodile en plastique et je lui parle 😵💫
Ou alors je déteste ne pas avoir mon yaourt blanc sucré en dessert et mes carottes rapé en entrée 🤣
Et il y en a d’autres mais j´attend de savoir d’abord pour vous 🤣🤣🤣
Je fais pareil 😂😂Au moins ça te fera jamais ch*er un crocodile en plastique 😂
Quand je heurte un meuble je m'excuse 😂😭
Je sais pas pour c'est un réflexe 😂😭
Moi quand je me cogne a quelqu’un j’ai pas le reflexe de dire pardon mais je dis t’inquiète c’est pas grave genre : *rentre dans quelquun*Au moins ça te fera jamais ch*er un crocodile en plastique 😂
Quand je heurte un meuble je m'excuse 😂😭
Je sais pas pour c'est un réflexe 😂😭
Quoi 🤣🤣🤣🤣Moi quand je me cogne a quelqu’un j’ai pas le reflexe de dire pardon mais je dis t’inquiète c’est pas grave genre : *rentre dans quelquun*
»t’inquiètes c’est pas grave »
J'adore 😂Ou alors j’ai le réflexe de ne pas dire bonjour mais de faire coucou de la main la semaine derinère je crois j’ai fais coucou de la main à la prof de techno
😂😂😂😂Ou alors j’ai le réflexe de ne pas dire bonjour mais de faire coucou de la main la semaine derinère je crois j’ai fais coucou de la main à la prof de techno
Elle a dû si peu comprendre 😂😭Ou alors j’ai le réflexe de ne pas dire bonjour mais de faire coucou de la main la semaine derinère je crois j’ai fais coucou de la main à la prof de techno
Avec une petite fille de cinq ans ça passe grave mais avec un mec de 18 ans un peu moins 😂Elle a dû si peu comprendre 😂😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏