J'adore la danse et j'aurai adoré en faireCe qui disent que la danse n'est pas un sport n'ont jamais du faire 32 petits sauts ☠️
La danse, sans aucun doute !
L'équitation, j'ai une vision plus différente, je suis moi même cavalière et c'est vrai que c'est une activité physique. Ce qui me dérange, pour le coup, c'est que le cheval est considéré comme un "outils" pour faire ce sport comme on utiliserait une raquette pour faire du tennis..
Je te jure que pas tes piedsJ'adore la danse et j'aurai adoré en faire
J'aurai vraiment adoré faire de la danse du classique celui qu'on voit a l'opéra , je trouve que c'est très technique très beau a regarder et qu'il doit y avoir énormément de travail et de sacrifice pour être le meilleur et j'aurai aimé apprendre et devenir danseur mais je croit qu'il faut comencer très jeuneJe te jure que pas tes pieds
Si tu en à vraiment envie tu peux commencer quand tu veux. Mon prof de danse classique à commencer à 16ans et est devenu un très bon danseur qui à danser dans de nombreuses compagnies réputé. Maintenant il est prof au conservatoire.J'aurai vraiment adoré faire de la danse du classique celui qu'on voit a l'opéra , je trouve que c'est très technique très beau a regarder et qu'il doit y avoir énormément de travail et de sacrifice pour être le meilleur et j'aurai aimé apprendre et devenir danseur mais je croit qu'il faut comencer très jeune
Bon bah je vais faire ma scéance de sport alors...a partir du moment ou la pétanque est considéré comme un sport
tout est un sport XD
😂 je te rejoinsBon bah je vais faire ma scéance de sport alors...
Bah oui, s’enfiler une tablette de chocolat en entier c’est physique 😂
Oui bien sur que l'équitation et la danse sont des sports, ça fait bouger notre corps, donc tant que le corps travaille c'est du sport
Il n'est jamais trop tard. 🥲✨J'aurai vraiment adoré faire de la danse du classique celui qu'on voit a l'opéra , je trouve que c'est très technique très beau a regarder et qu'il doit y avoir énormément de travail et de sacrifice pour être le meilleur et j'aurai aimé apprendre et devenir danseur mais je croit qu'il faut comencer très jeune
Le sport préféré des vieux bedonnants. 👁️👄👁️a partir du moment ou la pétanque est considéré comme un sport
tout est un sport XD