L'équitation et la danse sont-ils des sports ?

Considérez-vous la danse et l'équitation comme un sport ?

  • Oui

    Votes: 13 92.9%
  • Non

    Votes: 1 7.1%
  • Seulement la danse

    Votes: 0 0.0%
  • Seulement l’équitation

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    14
Osirisse
Mythe
Messages
13 617
Age
14
Fofocoins
5 432
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
OUI

Et encore je peux comprendre que les gens aient des doutent quand ils regardent de l’équitation car c’est plus compliqué à comprendre si l’on a ps essayé, mais purée la danse il est où la débat ça se voit que c’est un sport 😭
 
Une jeune fille
Passionné
Messages
1 330
Fofocoins
47 277
Genre
Fille
La danse, sans aucun doute !

L'équitation, j'ai une vision plus différente, je suis moi même cavalière et c'est vrai que c'est une activité physique. Ce qui me dérange, pour le coup, c'est que le cheval est considéré comme un "outils" pour faire ce sport comme on utiliserait une raquette pour faire du tennis..
 
M
mee
Anonyme
Je pense que "oui"

Tout simplement car vu que l'on utilise notre corps et que la danse c'est comme de la gymnastique mais avec du rythme et un plus d'élégance. Personnellement c'est indéniable je trouve et c'est frappant. En plus c'est élégant et ça dépense des calories donc , oui forcément. Qui contredit ?
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 667
Fofocoins
29 711
La danse, sans aucun doute !

L'équitation, j'ai une vision plus différente, je suis moi même cavalière et c'est vrai que c'est une activité physique. Ce qui me dérange, pour le coup, c'est que le cheval est considéré comme un "outils" pour faire ce sport comme on utiliserait une raquette pour faire du tennis..

Disons que c'est le cheval qui fait du sport.. :ROFLMAO:
 
M
maxou
Anonyme
Je te jure que pas tes pieds
J'aurai vraiment adoré faire de la danse du classique celui qu'on voit a l'opéra , je trouve que c'est très technique très beau a regarder et qu'il doit y avoir énormément de travail et de sacrifice pour être le meilleur et j'aurai aimé apprendre et devenir danseur mais je croit qu'il faut comencer très jeune
 
Clakita 🤫
Débutant
Messages
20
Fofocoins
7 048
Genre
Fille
J'aurai vraiment adoré faire de la danse du classique celui qu'on voit a l'opéra , je trouve que c'est très technique très beau a regarder et qu'il doit y avoir énormément de travail et de sacrifice pour être le meilleur et j'aurai aimé apprendre et devenir danseur mais je croit qu'il faut comencer très jeune
Si tu en à vraiment envie tu peux commencer quand tu veux. Mon prof de danse classique à commencer à 16ans et est devenu un très bon danseur qui à danser dans de nombreuses compagnies réputé. Maintenant il est prof au conservatoire.
 
Meow
Mythe
Messages
11 429
Age
16
Fofocoins
21 562
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
J'aurai vraiment adoré faire de la danse du classique celui qu'on voit a l'opéra , je trouve que c'est très technique très beau a regarder et qu'il doit y avoir énormément de travail et de sacrifice pour être le meilleur et j'aurai aimé apprendre et devenir danseur mais je croit qu'il faut comencer très jeune
Il n'est jamais trop tard. 🥲✨
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment