Et dans ce cas, ce n'est pas un débat, mais une partie de ping-pong.Pour en débattre, évidemment, mais pas pour qu'ils finissent en encyclopédie ou en pugilat.
Et dans ce cas, ce n'est pas un débat, mais une partie de ping-pong.Pour en débattre, évidemment, mais pas pour qu'ils finissent en encyclopédie ou en pugilat.
Et dans ce cas, ce n'est pas un débat, mais une partie de ping-pong.
Oui mais sur certains trucs il y a des chose simples à réaliserLe problème c’est que certains maires n’ont pas les moyens de mettre en place des solutions pratiques pour lutter contre ces phénomènes et bien d’autres. Certains sont en détresse car ils ne peuvent plus administrer correctement leur commune, entretien des routes, des écoles et j’en passe.
Nombre de politiques au gouvernement depuis des années n’ont eu de cesse de dépouiller les services publics.. on en voit le résultat et ce dans de nombreux aspect de la vie quotidienne.
Donc l’état a quand même une grande part de responsabilité.
Oui mais sur certains trucs il y a des chose simples à réaliser
Robert Ménard met un couvre feu qui commence à 23h00
Moi je l'aurait mis à 20 ou 21h00
Un gamin de 13 ans n'a rien à fiche dehors
Ok c'est pour les jeunes, mais c'est un exemple, un simple décret !
Pour ma part, même à 19h00 ils n'ont pas à être ailleurs qu'à leur domicile !
![]()
Le match Robert Ménard contre Christian Estrosi : lequel est le meilleur apôtre de la sécurité ?
D’un côté, le très droitier maire de Béziers, habitué des plateaux télé qu’il squatte à temps plein. De l’autre, l’indétrônable maire de Nice, tombé du giron de la droite dans l’escarcelle macroniste. Chacun dans sa ville, l’un et l’autre vantent leur fermeté en annonçant un couvre-feu pour les...www.marianne.net
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏