L'énervement de la soirée

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Oui sur un coup de tête j'ai décidé de changer ma porte de chambre défoncée qui ferme pas, contre la porte du placard.
Et oui j'ai pris la mauvaise porte parce que les gonds sont à l'envers...
Donc oui je m'énerve parce que j'ai pas beaucoup de force en plus donc j'ai du mal.
J'ai donc décidé de mettre à l'entrée de ma chambre la porte d'un autre placard qui est une porte avec les gonds dans le bon sens.
Problème : j'ai plus de force, et j'arrive pas à m'être la porte sur les gonds.
Alors ça m'énerve.

Et non j'ai pas voulu changé les portes pour rien, c'est que mon idiot de petit frère s'amuse à regarder par l'entrebaillement de ma porte défoncés pour savoir ce que je fais, donc oui j'en ai un peu marre qu'il regarde ce que je fou sans que je le sache ! Non mais oh, je lui aurait foutu une tarte à ce gosse si j'avais pas euh l'intelligence de mettre mon énervement dans le changement de porte.
Bref je vais essayer de mettre la porte en place.

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Oui sur un coup de tête j'ai décidé de changer ma porte de chambre défoncée qui ferme pas, contre la porte du placard.
Et oui j'ai pris la mauvaise porte parce que les gonds sont à l'envers...
Donc oui je m'énerve parce que j'ai pas beaucoup de force en plus donc j'ai du mal.
J'ai donc décidé de mettre à l'entrée de ma chambre la porte d'un autre placard qui est une porte avec les gonds dans le bon sens.
Problème : j'ai plus de force, et j'arrive pas à m'être la porte sur les gonds.
Alors ça m'énerve.

Et non j'ai pas voulu changé les portes pour rien, c'est que mon idiot de petit frère s'amuse à regarder par l'entrebaillement de ma porte défoncés pour savoir ce que je fais, donc oui j'en ai un peu marre qu'il regarde ce que je fou sans que je le sache ! Non mais oh, je lui aurait foutu une tarte à ce gosse si j'avais pas euh l'intelligence de mettre mon énervement dans le changement de porte.
Bref je vais essayer de mettre la porte en place.
Mais wesh !
Non mais je rêve !
A ta place je ferai pareil juste pour le faire ch*er et je le taperai, moi c'est ce que je faisais, j'en avais rien à foutre 🙄

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Mais wesh !
Non mais je rêve !
A ta place je ferai pareil juste pour le faire ch*er et je le taperai, moi c'est ce que je faisais, j'en avais rien à foutre 🙄
Mais vas y en plus c'est pas la première fois que je le prends.
Il m'a dit " ah tu te changes" depuis le couloir sachant qu'on peut pas me voir. je lui est demandé comment il savait en mode wtf. Il m'a dit "parce que t'es pas sur ton lit ni sur ton bureau ( on voit mon lit et mon bureau depuis l'entrebaillement)
J'ai eu envie de le gifler !
C'est quoi ce gosse !

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 714
Mais vas y en plus c'est pas la première fois que je le prends.
Il m'a dit " ah tu te changes" depuis le couloir sachant qu'on peut pas me voir. je lui est demandé comment il savait en mode wtf. Il m'a dit "parce que t'es pas sur ton lit ni sur ton bureau ( on voit mon lit et mon bureau depuis l'entrebaillement)
J'ai eu envie de le gifler !
C'est quoi ce gosse !
Mais quoi ? Comment tes parents l'ont éduqué ???

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !