N
Anonyme
Tu es dans quelle secte fréro ?
Il Cherche ..
A En Monter Une de Secte ..
Tu es dans quelle secte fréro ?
bin non , à croire que je dérange!Il Cherche ..
A En Monter Une de Secte ..
Je ne vois pas de raison intelligente à bouder les plaisirs.t'as choisi d'aimer les plaisirs ????
Encore une phrase d'une logique peu compréhensible !dans le cas d'athéagnos , suite écrit dans le coran ,c'est pas dans la Volonté de la Torah et la Bible , c'est similaire d'aimer les plaisirs sexuel avec un(e) prostitué(e)s !
On peut en déduire ça.donc vierges et ou serviteurs ne sont pas musulman(e)s et seront leurs esclaves !
C'est même un modèle d'égarement.Dans un certain sens la bible s'égare pas mal aussi
Il faut donc penser que le Pépère Éternel n'avait pas été clair, et ça c'est bien le moins qu'on puisse dire.si il y a le Nouveau Testament c'est pour que l'Ancien soit mieux compris , et les Evangiles pour mieux clarifier la Volonté du Père Eternel par Jésus !
C'est bien ce que j'ai toujours dit, Dieu est beaucoup trop compliqué.il est plus facile et simple de comprendre pour moi via le Saint Esprit , étant initié depuis tout petit , par ailleurs les Evangiles en témoigne en le prenant pour époux , bref au dessus des théologiens et théosophistes s'ils ne sont pas connecté au Saint Esprit en ce basant qu'aux écrits ! qui dans ce cas pour eux le Saint Esprit resterait un mystère !
Qu'est-ce qu'il a contre les singes, ton dieu ?les singes sont des créatures et non pas devenu des enfants de Dieu !
Ève a été modelée (ou charcutée) il y a environ 6000 ans. Tous ceux qui ont vécu avant et qui ont peint les grottes Chauvet et de Lascaux au paléolithique ne sont pas ses descendants. Il n'y a donc aucune sémonstration pour yous.notre ADN sémontre que nous descendons yous et toutes de la Eve mitochondrial donc dans l'ère néolithique
bin non , à croire que je dérange!
c'est plutôt toi ,il suffit de lire tes dernières réplique sur ce fil et un autre (𝐋𝐞 𝐌𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐌𝐚𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐏𝐚𝐢̈𝐞𝐧𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐞𝐫𝐯𝐢𝐫)Tu Flood ..
ils ont tous disparu et donc nous n'appartenions pas à ces lignées antérieur , notre source commune et la Eve mitochondriale, ne t'en déplaise !Ève a été modelée (ou charcutée) il y a environ 6000 ans. Tous ceux qui ont vécu avant et qui ont peint les grottes Chauvet et de Lascaux au paléolithique ne sont pas ses descendants. Il n'y a donc aucune sémonstration pour yous.
rien du tout ,ils sont resté créatures à la différence de nous !!!Qu'est-ce qu'il a contre les singes, ton dieu ?
les usines à gaz comme on dit , c'est les humains qui les font , pas Dieu mais le diable qui a de multifacettes (tentations et contre pouvoir) !C'est bien ce que j'ai toujours dit, Dieu est beaucoup trop compliqué.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏