Le vrai Islam ? Perso je pense que oui

Athéagnos
Giga actif
Fofocoins
6 982
Genre
Homme
dans le cas d'athéagnos , suite écrit dans le coran ,c'est pas dans la Volonté de la Torah et la Bible , c'est similaire d'aimer les plaisirs sexuel avec un(e) prostitué(e)s !
Encore une phrase d'une logique peu compréhensible !
Les plaisirs sexuels (y compris avec une prostituée) sont un type de plaisir parmi de nombreux autres.

Athéagnos
Giga actif
Fofocoins
6 982
Genre
Homme
si il y a le Nouveau Testament c'est pour que l'Ancien soit mieux compris , et les Evangiles pour mieux clarifier la Volonté du Père Eternel par Jésus !
Il faut donc penser que le Pépère Éternel n'avait pas été clair, et ça c'est bien le moins qu'on puisse dire.

Athéagnos
Giga actif
Fofocoins
6 982
Genre
Homme
il est plus facile et simple de comprendre pour moi via le Saint Esprit , étant initié depuis tout petit , par ailleurs les Evangiles en témoigne en le prenant pour époux , bref au dessus des théologiens et théosophistes s'ils ne sont pas connecté au Saint Esprit en ce basant qu'aux écrits ! qui dans ce cas pour eux le Saint Esprit resterait un mystère !
C'est bien ce que j'ai toujours dit, Dieu est beaucoup trop compliqué.

Athéagnos
Giga actif
Fofocoins
6 982
Genre
Homme
notre ADN sémontre que nous descendons yous et toutes de la Eve mitochondrial donc dans l'ère néolithique
Ève a été modelée (ou charcutée) il y a environ 6000 ans. Tous ceux qui ont vécu avant et qui ont peint les grottes Chauvet et de Lascaux au paléolithique ne sont pas ses descendants. Il n'y a donc aucune sémonstration pour yous.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !