A
Anonyme
donc vierges et ou serviteurs ne sont pas musulman(e)s et seront leurs esclaves !Mais non, si on se débrouille bien on a 72 vierges et 80 000 (quatre-vingt mille) serviteurs, et on est assis sur des coussins verts.
donc vierges et ou serviteurs ne sont pas musulman(e)s et seront leurs esclaves !Mais non, si on se débrouille bien on a 72 vierges et 80 000 (quatre-vingt mille) serviteurs, et on est assis sur des coussins verts.
Seul Dieu le Sait !Je Suis ..
Bien plus Pur Que toi ..
ApOTRE !
Seul Dieu le Sait !
donc vierges et ou serviteurs ne sont pas musulman(e)s et seront leurs esclaves !
suitedonc vierges et ou serviteurs ne sont pas musulman(e)s et seront leurs esclaves !
à la différence de toi ,Je suis vulnérable à Dieu !Ça Paraît Évident ..
Même Dans le Noir ..
le débat c'est sur quoi penser sur l'islam ,donc???Marrant ..
Comme tu essais d'orienter le débat ..
A Chaques Fois ..
Mais il n'est pas ..
Nous ne Sommes pas Dupes ..
à la différence de toi ,Je suis vulnérable à Dieu !
le débat c'est sur quoi penser sur l'islam ,donc???
si il y a le Nouveau Testament c'est pour que l'Ancien soit mieux compris , et les Evangiles pour mieux clarifier la Volonté du Père Eternel par Jésus !Dans un certain sens la bible s'égare pas mal aussi
c'est pas moi qui est ouvert ce fil !Tu ne Veux Absolument pas ..
Qu'on s'en écarte .. Lol
Amuse toi bien ..
sauf qui ne croient pas !Mais Tt est Vulnérable à Dieu .. 🤣
paradoxalement certain(e)s ce prennent pour des dieux et déesses pour dominer sur les autres ,et donc ne pas croire en Dieu se prenant pour Luisauf qui ne croient pas !
c'est pas moi qui est ouvert ce fil !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏