A
Anonyme
bin si , la tienne c'est quoi?Ce n'est pas une définition de la logique, ça.
bin si , la tienne c'est quoi?Ce n'est pas une définition de la logique, ça.
comme quoi le coran , c'est le chemin de la perdition , aimer les plaisirs au lieu du plaisir d'aimer !Mais non, si on se débrouille bien on a 72 vierges et 80 000 (quatre-vingt mille) serviteurs, et on est assis sur des coussins verts.
Ma définition de la logique, c'est celle du dictionnaire, à quoi ne correspond absolument pas ta phrase :bin si , la tienne c'est quoi?
La perdition, c'est plutôt de gober des absurdités écrites dans des bouquins archaïques et de perdre son temps à fayoter avec des chimères. Et ça vaut autant pour la Bible que pour le Corancomme quoi le coran , c'est le chemin de la perdition , aimer les plaisirs au lieu du plaisir d'aimer !
t'as choisi d'aimer les plaisirs ????La perdition, c'est plutôt de gober des absurdités écrites dans des bouquins archaïques et de perdre son temps à fayoter avec des chimères. Et ça vaut autant pour la Bible que pour le Coran
elle est compréhensible à qui veut l'entendre (ma définition de logique)!Ma définition de la logique, c'est celle du dictionnaire, à quoi ne correspond absolument pas ta phrase :
« c'est logique Dieu avait voulu que par Adam nous avions tous et toutes l'esprit de Jésus qui Adam devait être le pilier , car la formation ,l'éducation ,l'enseignement d'adam était basé à cela par Dieu en Père , une fois qu'il avait gouté le fruit interdit à lui il c'est détraqué spirituellement et mentalement !tout vient du fruit interdit le bien et le mal. »
Une phrase logique doit être compréhensible par d'autres personnes que celle qui l'écrit.
t'as choisi d'aimer les plaisirs ????
on oublis le plaisir d'aimer dans ton cas !!!A Quoi Bon Vivre ..
Sans Plaisirs ..
des plaisirs il en faut , mais qu'ils ne prennent pas le dessus du plaisir d'aimer !on oublis le plaisir d'aimer dans ton cas !!!
on oublis le plaisir d'aimer dans ton cas !!!
Mais le Plaisir d'aimer ..
Est le Rois des Plaisirs ..
c'est de la Fraternité universelle !Mais le Plaisir d'aimer ..
Est le Rois des Plaisirs ..
dans le cas d'athéagnos , suite écrit dans le coran ,c'est pas dans la Volonté de la Torah et la Bible , c'est similaire d'aimer les plaisirs sexuel avec un(e) prostitué(e)s !Tu ne Sais Rien ..
De Mon Cas ..
Alors Pouet Pouet !
c'est de la Fraternité universelle !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏