Le vrai Islam ? Perso je pense que oui

A
apOTRE
Anonyme
Mais non, si on se débrouille bien on a 72 vierges et 80 000 (quatre-vingt mille) serviteurs, et on est assis sur des coussins verts.
comme quoi le coran , c'est le chemin de la perdition , aimer les plaisirs au lieu du plaisir d'aimer !

Athéagnos
Giga actif
Fofocoins
6 932
Genre
Homme
bin si , la tienne c'est quoi?
Ma définition de la logique, c'est celle du dictionnaire, à quoi ne correspond absolument pas ta phrase :

« c'est logique Dieu avait voulu que par Adam nous avions tous et toutes l'esprit de Jésus qui Adam devait être le pilier , car la formation ,l'éducation ,l'enseignement d'adam était basé à cela par Dieu en Père , une fois qu'il avait gouté le fruit interdit à lui il c'est détraqué spirituellement et mentalement !tout vient du fruit interdit le bien et le mal. »

Une phrase logique doit être compréhensible par d'autres personnes que celle qui l'écrit.

Athéagnos
Giga actif
Fofocoins
6 932
Genre
Homme
comme quoi le coran , c'est le chemin de la perdition , aimer les plaisirs au lieu du plaisir d'aimer !
La perdition, c'est plutôt de gober des absurdités écrites dans des bouquins archaïques et de perdre son temps à fayoter avec des chimères. Et ça vaut autant pour la Bible que pour le Coran

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !