Peu importe l'ancien ou le nouveausi il y a le Nouveau Testament c'est pour que l'Ancien soit mieux compris , et les Evangiles pour mieux clarifier la Volonté du Père Eternel par Jésus !
il est plus facile et simple de comprendre pour moi via le Saint Esprit , étant initié depuis tout petit , par ailleurs les Evangiles en témoigne en le prenant pour époux , bref au dessus des théologiens et théosophistes s'ils ne sont pas connecté au Saint Esprit en ce basant qu'aux écrits ! qui dans ce cas pour eux le Saint Esprit resterait un mystère !Peu importe l'ancien ou le nouveau
Il y a beaucoup de discriminations dans ces écrits
Mais là pour comprendre, il nous faudrait sur foforum un théologien et un théosophiste
au moins t'en es au courant !(sourire)Mdr ! 🤣
nul ne doit être tenu dans l'ignorance !Mdr ! 🤣
suitenul ne doit être tenu dans l'ignorance !
au moins t'en es au courant !(sourire)
Je ne Me Souviens ..
Même pas ..
Tu Débite Tellement d'Âneries ..
si tu ne vérifies pas , t'es un âne !Je ne Me Souviens ..
Même pas ..
Tu Débite Tellement d'Âneries ..
si tu ne vérifies pas , t'es un âne !
les singes sont des créatures et non pas devenu des enfants de Dieu !Et toi Aussi ..
Tu es Un Singe ..
D'ailleurs Nous Sommes Ts des Singes ..
C'est Pour Cela ..
Que Nous Faisons des Singeries ..
notre ADN sémontre que nous descendons yous et toutes de la Eve mitochondrial donc dans l'ère néolithiqueEt toi Aussi ..
Tu es Un Singe ..
D'ailleurs Nous Sommes Ts des Singes ..
C'est Pour Cela ..
Que Nous Faisons des Singeries ..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏