Le vrai Islam ? Perso je pense que oui

A
apOTRE
Anonyme
marc 8
Ensuite, Jésus appelle la foule avec ses disciples et il leur dit : « Si quelqu’un veut venir avec moi, il ne doit plus penser à lui-même. Il doit porter sa croix et me suivre.
35En effet, celui qui veut sauver sa vie la perdra. Mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la Bonne Nouvelle, il la sauvera.
36Si une personne gagne toutes les richesses du monde, mais si elle perd sa vie, à quoi cela lui sert-il ?
37Qu’est-ce qu’on peut payer en échange de la vie ?
38Les gens d’aujourd’hui sont pécheurs et infidèles à Dieu. Si quelqu’un a honte de moi et de mes paroles au milieu de ces gens-là, alors moi, le Fils de l’homme, j’aurai honte de lui quand je viendrai avec les anges saints, dans la gloire de mon Père. »
judas l'avait fait !

A
apOTRE
Anonyme
si c'est pour faire passer le message de Jésus et que ça frappe les conscience ,c'est quoi alors???
Je donne un exemple ,dans une famille d'athée ,agnostique ou autres , une personne qui a Foi en Jésus ce su!c!de pour que son message passe et frappe dans la conscience des autres de son entourage,comment doit t'on le qualifier

A
apOTRE
Anonyme
Je donne un exemple ,dans une famille d'athée ,agnostique ou autres , une personne qui a Foi en Jésus ce su!c!de pour que son message passe et frappe dans la conscience des autres de son entourage,comment doit t'on le qualifier
suite !
biensur il laissera une lettre testamentaire pour l'expliquer !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !