Et ces les collègue qui font la pressionPresque partout tu peux c'est le patron qui décide..
Oooh Noctambulle tu datesPresque partout tu peux c'est le patron qui décide..
Oooh Noctambulle tu dates
Ca me fait plaisir de te voir...
Et ces les collègue qui font la pression
Ooh je ne savais pas 😅 je veux aller voir !Merci.. Moi aussi..
Mais je te lis de temp en temp..
J'ai meme voter pour un dessin..
Si je ne rêve pas..Ooh je ne savais pas 😅 je veux aller voir !
Oui oui oui c'est moi ! Et je viens de vérifier, tu as bien voté ; pour la paysanne d'ailleurs, bon choix 😆Si je ne rêve pas..
c'est bien toi qui a posté des dessins..
Oui oui oui c'est moi ! Et je viens de vérifier, tu as bien voté ; pour la paysanne d'ailleurs, bon choix 😆
Ya pas de quoi 😂..Merci..
Ya pas de quoi 😂
Mercii est ce que tu connaîtrais des lieux par hasard ? Sinon ce n’est pas grave je vais essayer de chercher de mon côtéPresque partout tu peux c'est le patron qui décide..
C’est vrai que les collèges peuvent faire pression mais n’est ce pas pareil dans tous les métiers ? Et en plus être femme de ménage ne m’intéresse pas du tout…Et ces les collègue qui font la pression
D’après ce que j’ai compris il y a plus de possibilités dans le secteur privé merci beaucoup pour cet article 😊Ce que dit la loi
travail
Dans le secteur public, le voile est interdit. Les fonctionnaires doivent respecter une stricte neutralité, qu’ils soient en contact avec le public ou pas.
Dans le secteur privé, l’employeur peut interdire le voile. Cependant, sa décision ne doit pas être motivée par des critères religieux mais par les conséquences que ce vêtement pourrait avoir en matière d’organisation, d’hygiène ou de sécurité au travail. Dans son article 2, la loi travail du mois d’août 2016 prévoit également la possibilité d’insérer dans le règlement intérieur des règles inscrivant le principe de neutralité dans l’entreprise et restreignant la manifestation des convictions (politiques, religieuses) des salariés. Mais l’employeur ne peut pas interdire le voile et autoriser la kippa par exemple. Il doit proscrire tout signe religieux, politique et philosophique. Enfin, cette règle ne peut s’appliquer qu’aux salariés en contact avec la clientèle.
Source : La Voix du Nord
Publié: 14 Octobre 2019 à 17h04
En espérant avoir pu répondre à ta question
Mais mdrrrr(Je n'ai jamais porter de lunette)..👺
Mais mdrrrr
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏