Le plus grand roman collaboratif du monde

  • Auteur de la discussion M comme m
  • Date de début
A
Agathe
Anonyme
Il demanda a un homme d un certain age , qui avait les cheuveux tres longs, courte barbe, et ses yeux etaient d un bleu si puissant qu il donnais l aire d un enfant... Cet homme , ne le regarda meme pas, d un signe de tete , il montra une porte jaune avec de petites affiches colles sur le haut. Il resta longtemps , jusqu a que le bar ferme. Puis il dit simplement " Aurevoir monsieur, bonne chance...." avec un petit rire strident ....
 
M
moi
Anonyme
le barman sapprocha des affiches et constata avec stupeur...
 
M
moi
Anonyme
Il couru alors chercher un chiffon pour les nettoyer mais ...
 
A
Agathe
Anonyme
Alors , le barman , recouvert de peur, chercha quelqu un , n importe ou... mais il ne voyais personne, la petite ville etait deserte, il se frotta dabord les yeux pour verifier s il ne revais pas , mais rien....il avais cette drole d impression d etre suivis et regarder de partout, et c est a ce moment ci qu il vu....
 
M
moi
Anonyme
Il sappoha de plus pres et sappercut que ct le client qui ne venait plus !
 
I
Isayia
Anonyme
De terreur, le barman qui était au bord de l'évanouissement...
 
C
Chacal Malo
Anonyme
Il se prépara donc un Martini Dry pour retrouver ses esprits...
 
H
Hombre
Anonyme
Mais, par qui commencer? La majorité des clients apparaissait à son bar déjà ivres! Il y avait ce gars toujours à quatre épingles lisant plus son livre que vider son demi. Lui n'était pas rond ni dupe. Comme toujours, il tardait à prendre place au coin éclairé de son zinc. Un de ces ivrognes l'aborda: «Dis Jules, comment t'as trouvé l'effet de la pilule que j'ai glissée dans ton rouge, hier soir?» Que non, cet imbécile m'a drogué, j'étais déjà rond, pensa-t-il!
 
C
Chacal Malo
Anonyme
Puis, réalisant qu'il était seul dans son bar avec un cadavre baignant dans son sang et que cet imbécile d'ivrogne était un témoin gênant dans une situation qui faisait un peu désordre, il décida d'aller a la porte d'entrée et de fermer son établissement... il retourna derrière son zinc récupérer sa matraque et hypocritement se glissa derrière l'ivrogne pour lui en asséner un bon coup sur le crâne.
 
C
Chacal Malo
Anonyme
Ceci fait, il termina son Dry Martini, sorti son smartphone et se connecta sur Foforum pour échanger son expérience avec quelqu'un... mais voyant qu'il n'y avait pas plus de monde sur ce forum que dans la rue, il décida plutôt de faire les poches du macchabée en attendant que quelqu'un se connecte.
 
L
Luna Lovegood
Anonyme
Soudain, un génie sortit de son smartphone, et il sut alors qu'il avait trop bu. Un type lui asséna un coup de matraque sur la tête... Juste avant de s'évanouir, il vit le client qui ne venait plus.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Un gendarme en fin de service se présenta au bar, alors le barman lui raconta avec tous les détails, son aventure insolite, les yeux jaunes fut le signalement de trop! Le constable pris d'un rire diabolique lui suggéra le champignon magique versé dans son verre pendant qu'il servait un client. Le barman passa en revue les gens présents. Il y avait bien ce jeune amerloque jamais vu, collé à son zinc... Ce serait lui et pas d'autre! Il s'était déclaré trumpiste et venu en France pour aider l'extrême droite à faire la révolution. Non, il ne mangeait pas de porc.
Ça lui revenait...des hauts le coeur, la vue brouillée, le brouillard et la perte de connaissance! Son coeur battait à se rompre! Il avait moqué les propos du gars. Mais quoi faire?
 
N
niko the best
Anonyme
quand il ouvrit le bar se ne fut pas un mais plusieur serpent au yeux jaune qui entrait !!!
était-ce un signe qu'il allait revenir ?
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Il ne revint pas et le barman avait beau chercher les serpents, il ne voyait que ces paires d'yeux jaunes qui le suivaient du regard. Il ne prit pas une goutte d'alcool, surtout, ne pas finir les consommations des verres à moitié vides, ou à moitié plein, selon les verres! Et si ces yeux étaient verts comme sa face déconfite?
 
F
Fatima (arabie)
Anonyme
Le barman, qui était arabe, chanta inch allah et fit MEUH de toutes ces forces pour faire fuir les serpents. Il n'était pas sou, pourtant.... Pris d'une crise de folie, il ...
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
...livra le fond de sa pensée, serpentons l'allée des sonnettes, j'ai besoin d'aller aux WC!
 
Q
Quelqu'unetmoi
Anonyme
ooh p***ain j'aime les toilettes, dit il. et pis de toutes façons pourquoi aller aux wc quand je peux le faire ici?
 
M
Manon ❤
Anonyme
Il faisait déjà noir depuis plusieurs heures lorsqu'un homme d'une imposante stature entra au "West Corner", un petit bar miteux au coin de la non moins célèbre Rue du Commandant Filbourg, soit disant "mort pour la patrie" au cours du siècle dernier. La rue étant déserte depuis que le soleil était couché, personne n'eut le loisir de jeter un coup d'oeil à l'intérieur de la pièce morne et sans vie , mais néanmoins éclairée, rendue soudain visible par l'entrée de l'inconnu.
Alors, dans un claquement sourd, la porte se referma, rendant à la nuit son calme et sa noirceur habituelle. Un jeune garçon passa dans la rue et appercu cette fameuse pièce
hantée. Il pris son courage à deux main et il jeta un petit coup d'œil à travers le juda de la porte. Mains moites, un peu stressé... il ne vue que du noir, une pièce totalement vide. Il reprit son chemin, tout fière de lui. Finalement, il n'y avait personne qui habitait la dedans... Une petite voix l'appelait : Viens vers moi... rejoins moi, je suis si seule ici. Chaque jour est un ennui pour moi...
Le petit garçon ouvra la porte et disa : Il...il...y a quelqu'un ?
Personne ne répondit...
La petite voix : Oui...c'est moi...Juliette.
Le petit garçon : Ju...Juliette...mais que fait tu dans cette pièce abandonnée ?
Juliette sortit de sa cachette et lui disa : Je m'appelle Juliette, j'ai 13 ans et toi ?
Le petit garçon lui répondit alors : Euh...moi c'est Sébastien et j'ai 13 ans.
Juliette : Ah, d'accord...mais que fait tu la ?
Sébastien : Euh...enfaîte...bah je voulais pas...j'ai juste entendu que cette pièce était hantée et ducout bah j'ai voulu rentrer pour savoir la vérité...
Juliette : Ah oui...tout le monde dit que cette pièce est hantée mais c'est à cause de mon passé difficile...
Sébastien : Ton passé difficile ? Mais par contre pourquoi tu es toute seule ici, abandonnée ?
Juliette : Enfaîte, j'ai étais maudite toute ma vie, j'ai reçu une malédiction qui a fait que je suis condamnée à rester seule jusqu'à l'éternité...
Sébastien : Ah d'accord. Mais, tu ne sais pas comment sortir de cette pièce ?
Juliette : Euh...non...malheureusement tu vo...Ah ! Vite sors de cette pièce !!!
Sébastien : Quoi ? Quoi ? Mais pourquoi ?
Juliette : Ne pose pas de question, va t'en ! Ta vie est entre mes mains ... alors sort tout de suite !
Sébastien se mit à courrir et il jeta un coup d'œil à Juliette. Il vut une chose horrible : Juliette était en train de souffrir... Il entendit les cris de Juliette : Ah ! AU SECOURS ! AHHHHHHHHH ! J'AI, J'AI MAL !!!! ARRÊTER !!!! AHHHHHHHHHHH
Sébastien les larmes aux yeux repartis sans un mot...
Se fut les derniers mots de Juliette.
Mais pourquoi Sébastien n'est pas intervenu et pourquoi est t'il partit sans rien dire...Cela restera un mystère.
 
𝓶
𝓶𝓴𝔀𝓲𝓲 𝓢𝓣𝓨𝓛𝓔
Anonyme
mais il voulait savoir aussi qui avait tué trotro l'âne



:ROFLMAO:désolé
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment