Le plus grand roman collaboratif du monde

• Auteur de la discussion M comme m
  • Date de début
A
Agathe
Anonyme
Le lendemain il se reveilla et sa tete tournait. Il essaya de se rappeler vainement des evenements de la vrille mais son seul souvenir etait..
cette chose au yeux jaunes. Peut etre que c etait un lion, ou un serpent, qui sait , ca aurais tres bien pus etre son imagination! Mais il savait que c etait bien réel... alors il decida de....

M
moi
Anonyme
intetriger les clients qui etaient au bar ce soir la...

M
moi
Anonyme
ben oui mais mes p1rents vont surment mobliger a les couper bientot snif

M
moi
Anonyme
ben tant pis ca repousse mais je vais devoir attendre 3 mois pour qu'il reviennent normalement

A
Agathe
Anonyme
Il demanda a un homme d un certain age , qui avait les cheuveux tres longs, courte barbe, et ses yeux etaient d un bleu si puissant qu il donnais l aire d un enfant... Cet homme , ne le regarda meme pas, d un signe de tete , il montra une porte jaune avec de petites affiches colles sur le haut. Il resta longtemps , jusqu a que le bar ferme. Puis il dit simplement " Aurevoir monsieur, bonne chance...." avec un petit rire strident ....

M
moi
Anonyme
le barman sapprocha des affiches et constata avec stupeur...

M
moi
Anonyme
Il couru alors chercher un chiffon pour les nettoyer mais ...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !