Le plus grand roman collaboratif du monde

  • Auteur de la discussion M comme m
  • Date de début
A
Agathe
Anonyme
Alors , le barman , recouvert de peur, chercha quelqu un , n importe ou... mais il ne voyais personne, la petite ville etait deserte, il se frotta dabord les yeux pour verifier s il ne revais pas , mais rien....il avais cette drole d impression d etre suivis et regarder de partout, et c est a ce moment ci qu il vu....
 
M
moi
Anonyme
Il sappoha de plus pres et sappercut que ct le client qui ne venait plus !
 
I
Isayia
Anonyme
De terreur, le barman qui était au bord de l'évanouissement...
 
C
Chacal Malo
Anonyme
Il se prépara donc un Martini Dry pour retrouver ses esprits...
 
H
Hombre
Anonyme
Mais, par qui commencer? La majorité des clients apparaissait à son bar déjà ivres! Il y avait ce gars toujours à quatre épingles lisant plus son livre que vider son demi. Lui n'était pas rond ni dupe. Comme toujours, il tardait à prendre place au coin éclairé de son zinc. Un de ces ivrognes l'aborda: «Dis Jules, comment t'as trouvé l'effet de la pilule que j'ai glissée dans ton rouge, hier soir?» Que non, cet imbécile m'a drogué, j'étais déjà rond, pensa-t-il!
 
C
Chacal Malo
Anonyme
Puis, réalisant qu'il était seul dans son bar avec un cadavre baignant dans son sang et que cet imbécile d'ivrogne était un témoin gênant dans une situation qui faisait un peu désordre, il décida d'aller a la porte d'entrée et de fermer son établissement... il retourna derrière son zinc récupérer sa matraque et hypocritement se glissa derrière l'ivrogne pour lui en asséner un bon coup sur le crâne.
 
C
Chacal Malo
Anonyme
Ceci fait, il termina son Dry Martini, sorti son smartphone et se connecta sur Foforum pour échanger son expérience avec quelqu'un... mais voyant qu'il n'y avait pas plus de monde sur ce forum que dans la rue, il décida plutôt de faire les poches du macchabée en attendant que quelqu'un se connecte.
 
L
Luna Lovegood
Anonyme
Soudain, un génie sortit de son smartphone, et il sut alors qu'il avait trop bu. Un type lui asséna un coup de matraque sur la tête... Juste avant de s'évanouir, il vit le client qui ne venait plus.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Un gendarme en fin de service se présenta au bar, alors le barman lui raconta avec tous les détails, son aventure insolite, les yeux jaunes fut le signalement de trop! Le constable pris d'un rire diabolique lui suggéra le champignon magique versé dans son verre pendant qu'il servait un client. Le barman passa en revue les gens présents. Il y avait bien ce jeune amerloque jamais vu, collé à son zinc... Ce serait lui et pas d'autre! Il s'était déclaré trumpiste et venu en France pour aider l'extrême droite à faire la révolution. Non, il ne mangeait pas de porc.
Ça lui revenait...des hauts le coeur, la vue brouillée, le brouillard et la perte de connaissance! Son coeur battait à se rompre! Il avait moqué les propos du gars. Mais quoi faire?
 
N
niko the best
Anonyme
quand il ouvrit le bar se ne fut pas un mais plusieur serpent au yeux jaune qui entrait !!!
était-ce un signe qu'il allait revenir ?
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Il ne revint pas et le barman avait beau chercher les serpents, il ne voyait que ces paires d'yeux jaunes qui le suivaient du regard. Il ne prit pas une goutte d'alcool, surtout, ne pas finir les consommations des verres à moitié vides, ou à moitié plein, selon les verres! Et si ces yeux étaient verts comme sa face déconfite?
 
F
Fatima (arabie)
Anonyme
Le barman, qui était arabe, chanta inch allah et fit MEUH de toutes ces forces pour faire fuir les serpents. Il n'était pas sou, pourtant.... Pris d'une crise de folie, il ...
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !