Le pire du pire

• Auteur de la discussion Soe
  • Date de début
Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Ah aussi moi une fois, mon père (qui est agriculteur) avait installé un piège à oiseaux pour pas qu’ils bouffent le blé ou chais pas quoi.

Du coup le piège c’était que il y avait une grande cage en forme d’hexagone, divisé en plus petite cage. Il y en avait une au milieu où un oiseaux était mis volontairement (qui appartenait à un ami de mon père et que mon père avait emprunté (mais ça je le savais pas)) et cet oiseaux avait de la nourriture et de l’eau, et il y en avait aussi dans les autres cage, mais moins. Et après les oiseaux entraient dans la cage et elle se refermait et ils mourraient (sauf celui au centre) !

Comme je voulais pas qu’ils meurt, la moi petite à réfléchi au meilleurs moyen de les sauver sans trop me faire gronder (je savais comment ouvrir les cages, mon père nous avait montré comment elle fonctionnait pour pas qu’on se coince les doigt dedans). Et je suis parvenu à la conclusion qu’il valait mieux que je libère seulement celui du centre, et je donnais à manger aux autre prisonniers avec mes sœurs.
Donc je l’ai ouverte, puis mon père est venu me voir et m’a demander si je savais quelque chose. Après je sais plus trop ce qui c’est passé mais je crois qu’ils ont retrouvé l’oiseaux du centre et bizarrement j’ai pas trop été grondée et mon père a arrêté de mettre la cage devant notre maison

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Ça me rappelle quand j'étais en CP, un jour de classe je me suis caché derrière mon classeur et j'ai commencé à me couper les cheveux aux ciseaux. 😭
Ma meilleure amie avait fait presque pareille en classe, elle s’était coupé la frange je crois.
Et la prof :
- Pourquoi il y a des cheveux dans la poubelle ?

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 314
On ne s'y retrouvait plus, j'ai dû tous leur rendre leur ancien nom.
Sinon, en CE2, il y avait dans la salle de classe, une grande feuille avec les règles de la classe, j'en ai rajouté une disant qu'il fallait respecter les règles. Je me suis dit y a des règles, mais aucune règle ne t'oblige à les respecter.

B
bdx
Anonyme
Je sais pas si ça peut faire partie des bêtises. Chez nous ça existait pas l'argent de poche
je volais de l'argent à mon père pour m'acheter des sucreries. J'arrosais ma sœur et mon petit frère de bonbons et de gâteaux
Mon père s'en est rendu compte. Il n'a rien dit. Juste il laissait plus de monnaie dans ses vestes. Mon père c'était un vrai gentil
J'ai de la chance de pas avoir fréquenté dans le quartier. Ma mère nous laissait pas sinon je serai devenue une vraie racaille 😅

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
J’ai une idée !
(Le forum actuellement :
Le pire du pire

)

Et si on se racontait nos pire bétise de quand on était petit ? Ou alors on pose des question style ”Avez vous déjà fait tombé une bouteille d’huile d’olive en verre et pleine sur le carrelage ? ” ou ”Avez vous déjà mis une assiettesale au frigo en pensant la mettre au lave vaisselle ?” et la personne qui répond à la question en pose une autre.
Choisissez 😁
Je trouve ça rigolo mais en tant qu'adulte, j'ai peur de donner le mauvais exemple, je réfléchis et je reviens :unsure:

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ah aussi moi une fois, mon père (qui est agriculteur) avait installé un piège à oiseaux pour pas qu’ils bouffent le blé ou chais pas quoi.

Du coup le piège c’était que il y avait une grande cage en forme d’hexagone, divisé en plus petite cage. Il y en avait une au milieu où un oiseaux était mis volontairement (qui appartenait à un ami de mon père et que mon père avait emprunté (mais ça je le savais pas)) et cet oiseaux avait de la nourriture et de l’eau, et il y en avait aussi dans les autres cage, mais moins. Et après les oiseaux entraient dans la cage et elle se refermait et ils mourraient (sauf celui au centre) !

Comme je voulais pas qu’ils meurt, la moi petite à réfléchi au meilleurs moyen de les sauver sans trop me faire gronder (je savais comment ouvrir les cages, mon père nous avait montré comment elle fonctionnait pour pas qu’on se coince les doigt dedans). Et je suis parvenu à la conclusion qu’il valait mieux que je libère seulement celui du centre, et je donnais à manger aux autre prisonniers avec mes sœurs.
Donc je l’ai ouverte, puis mon père est venu me voir et m’a demander si je savais quelque chose. Après je sais plus trop ce qui c’est passé mais je crois qu’ils ont retrouvé l’oiseaux du centre et bizarrement j’ai pas trop été grondée et mon père a arrêté de mettre la cage devant notre maison
C'est pas une bêtise, c'est un acte de bravoure en étant petit ... Tu as tout mon respect

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !