Le pire du pire

• Auteur de la discussion Soe
  • Date de début
Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
J’ai une idée !
(Le forum actuellement :
Le pire du pire

)

Et si on se racontait nos pire bétise de quand on était petit ? Ou alors on pose des question style ”Avez vous déjà fait tombé une bouteille d’huile d’olive en verre et pleine sur le carrelage ? ” ou ”Avez vous déjà mis une assiettesale au frigo en pensant la mettre au lave vaisselle ?” et la personne qui répond à la question en pose une autre.
Choisissez 😁

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
J’ai une idée !
(Le forum actuellement :
Le pire du pire

)

Et si on se racontait nos pire bétise de quand on était petit ? Ou alors on pose des question style ”Avez vous déjà fait tombé une bouteille d’huile d’olive en verre et pleine sur le carrelage ? ” ou ”Avez vous déjà mis une assiettesale au frigo en pensant la mettre au lave vaisselle ?” et la personne qui répond à la question en pose une autre.
Choisissez 😁
Vas-y je suis partante 🖐😊

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Petite je voulais faire la grande, j’ai failli foutre le feu chez moi en voulant allumer la cheminée alors que j’étais toute seule, j’ai eu la peur de ma vie, j’y ai plus jamais touché. 😂

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Je me souviens plus des bêtises que j’ai faite petite faudra que je demande à mes parents mais petit top 3 de celles de ma grande sœur :

1. Elle a cassé les WC. Je sais pas comment elle a fait mais bon
2. Elle a découpé les rideaux. Dans quel but ? Aucune idée. Mais les parents auraient du lui confiquer les ciseaux
3. Elle à découper les cheveux d’une barbie. Pas trop grave pour le coup mais je plaints la personne qui a ramassé les cheveux de la barbie derrière

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
31 350
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je me souviens plus des bêtises que j’ai faite petite faudra que je demande à mes parents mais petit top 3 de celles de ma grande sœur :

1. Elle a cassé les WC. Je sais pas comment elle a fait mais bon
2. Elle a découpé les rideaux. Dans quel but ? Aucune idée. Mais les parents auraient du lui confiquer les ciseaux
3. Elle à découper les cheveux d’une barbie. Pas trop grave pour le coup mais je plaints la personne qui a ramassé les cheveux de la barbie derrière
Ça me rappelle quand j'étais en CP, un jour de classe je me suis caché derrière mon classeur et j'ai commencé à me couper les cheveux aux ciseaux. 😭

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !