le mot beau belle est raciste?

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Le racisme est sensible pour moi, un hybride portant les gènes de plusieurs races que j'ignore, en ne vivant pas comme un blanc que je ne suis pas, ni comme un Amérindien, ni comme un Allemand, ni comme un Français ou un Écossais, mais en honorant mon héritage humain multiple.

Fofocoins
1 062
Le racisme est sensible pour moi, un hybride portant les gènes de plusieurs races que j'ignore, en ne vivant pas comme un blanc que je ne suis pas, ni comme un Amérindien, ni comme un Allemand, ni comme un Français ou un Écossais, mais en honorant mon héritage humain multiple.
Oui c'est bien d'avoir eu plusieurs partenaires et je prend ça comme un trophée, un petit sourire en coin ou un regard malicieux peut te faire chavirer ton coeur après est ce que ça va durer dans le temps et est ce que sortir avec quelqu'un pour ça c'est cohérent c'est intelligent ?

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Oui la beauté c'est bien ce que je dis c'est fait pour ce qui est clair et blanc, les cocktails dans les bars ils seront coloré c'est rare de voir des cocktails noir sombre car la beauté est lié au clair, oui on ne doit pas insulter une personne grosse de moche car ça la blesserait ça c'est ok.
Pourquoi tu me parles du reste je prend un exemple et je le compare à un autre élément pour répondre à une réponse.
Barcelone cette ville d'Espagne ou les habitations sont claires ça attire et beaucoup de gens prendront des clichés.

Un chien noir vs un chien blanc c'est beau car on aime son comportement du moment car il reste un chien mais si il venait à vous mordre et ba vous auriez la haine contre lui et vous commenceriez à le trouver moche
bah perso j’adore les chiens noirs ;-;
Mais ca peu tres bien etre le chien blanc qui nous mords ;-;
Sinon je m’habille tout le temps en noir, et j’aime bien cette couleur ;-;

B
Bubble Tea
Anonyme
Déjà arrêter de comparer des couleurs de peaux à des couleurs couleurs ;-;
Notre peau n’est pas blanche blanche ;-;
Et elle ne peut pas être noire noire non plus ;-;

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !