Oui c'est bien d'avoir eu plusieurs partenaires et je prend ça comme un trophée, un petit sourire en coin ou un regard malicieux peut te faire chavirer ton coeur après est ce que ça va durer dans le temps et est ce que sortir avec quelqu'un pour ça c'est cohérent c'est intelligent ?Le racisme est sensible pour moi, un hybride portant les gènes de plusieurs races que j'ignore, en ne vivant pas comme un blanc que je ne suis pas, ni comme un Amérindien, ni comme un Allemand, ni comme un Français ou un Écossais, mais en honorant mon héritage humain multiple.
on peu dire ca oui ;-;Oui j'ai bien compris si tu as du coeur tu trouveras les gribouillis d'un enfant beau car c'est mignon de faire ça à cette âge là
bah perso j’adore les chiens noirs ;-;Oui la beauté c'est bien ce que je dis c'est fait pour ce qui est clair et blanc, les cocktails dans les bars ils seront coloré c'est rare de voir des cocktails noir sombre car la beauté est lié au clair, oui on ne doit pas insulter une personne grosse de moche car ça la blesserait ça c'est ok.
Pourquoi tu me parles du reste je prend un exemple et je le compare à un autre élément pour répondre à une réponse.
Barcelone cette ville d'Espagne ou les habitations sont claires ça attire et beaucoup de gens prendront des clichés.
Un chien noir vs un chien blanc c'est beau car on aime son comportement du moment car il reste un chien mais si il venait à vous mordre et ba vous auriez la haine contre lui et vous commenceriez à le trouver moche
Oui il faut de tout pour faire un monde des ténèbres et de la lumière c'est la cerise sur le gâteaubah perso j’adore les chiens noirs ;-;
Mais ca peu tres bien etre le chien blanc qui nous mords ;-;
Sinon je m’habille tout le temps en noir, et j’aime bien cette couleur ;-;
le noir c pas forcement tenebreux, comme le blanc peu ne pas etre lumineuxOui il faut de tout pour faire un monde des ténèbres et de la lumière c'est la cerise sur le gâteau
Tu as déjà vue du blanc sombre ?le noir c pas forcement tenebreux, comme le blanc peu ne pas etre lumineux
non mais je veux dire que qqch de blanc, c pas forcement synonyme de "pureté" ect enfik tu vois ce que je veux dire TTTu as déjà vue du blanc sombre ?
Oui le blanc peut être sale comme un tapis sale ou infecté par le covid 19.non mais je veux dire que qqch de blanc, c pas forcement synonyme de "pureté" ect enfik tu vois ce que je veux dire TT
TT mais vraiment tu comprend rienOui le blanc peut être sale comme un tapis sale ou infecté par le covid 19.
Après c'est sur si tu as de quoi nettoyer chez toi c'est parfait
oui on est d’accord ;-;Je sais pas pourquoi on dérive du sujet la. Le noir et le blanc ne sont pas des couleurs de peaux. Ça n’existe pas ;-;
Je le sais bienDéjà arrêter de comparer des couleurs de peaux à des couleurs couleurs ;-;
Notre peau n’est pas blanche blanche ;-;
Et elle ne peut pas être noire noire non plus ;-;