le mot beau belle est raciste?

Fofocoins
1 062
Dans l'ensemble, je ne vais pas regarder le physique de la personne pour la fréquenter. Effectivement, je fréquente quelqu'un pour la personne qu'il est, et non sa soit disant beauté. Le monde d'intérêt, on ne peut le changer.
Maintenant, je ne comprends pas pourquoi on devrait inventer un terme pour désigner la beauté de quelqu'un dit noir.
car ca cree la confusion et ca engendre encore plus de racisme puisque on ne verra du noir qu'un privilegie , alors qu'au final il a aussi une perfection que l'on ne met pas en valeur

B
Bubble Tea
Anonyme
Il faut savoir que la beauté n’est pas faite forcément pour des personnes. Ça peut tout aussi être des objets, des dessins, de la nourriture etc
Et la Joconde, si elle est exposée, c’est parce qu’à l’époque où elle a été faite, on n’avait pas d’autre moyens de diffuser une image réaliste que le dessin.
Après que la photographie ait été inventée, il y a de l’abstrait etc
La Joconde elle a été faite dans les moindre détails et il faut savoir qu’il n’y a pas que La Joconde comme peinture il y en a beaucoup d’autres, dont quelques unes d’aujourd’hui.
Il faut savoir aussi que la beauté c’est subjectif et non raciste. Qui t’as dit que le mot « belle/beau » et tout leurs synonymes ont été inventés par les blancs ? Qu’est ce que tu racontes ?
Ne généralise personne car même ceux qui ont du poids en souffrent. Tu prends pleins d’œuvres comme La Joconde mais tu prends pas le reste qui sont tout aussi beaux. Voir quelque chose qui est beau passe avant tout par nos goûts, nos pensées, nos influences et en général, ce qui est mental.

B
Bubble Tea
Anonyme
pour moi la beaute est synonyme de perfection, et pas simplement un mot pour faire plaisir a sa copine ou son copain car on a envie de coucher avec car elle a de belles forme.
c'est sur dans l'ideale absolu il faudrait un mot pour chacun pour designer la perfection mais on arriverait encore dans une hiérarchie du plus fort
Ceux qui pensent cela est idiot. Personne dans le monde n’est parfait. Aussi physiquement que mentalement. Tu peux trouver quelqu’un beau car tu l’idéalises trop. Un peu comme l’amour. Coucher avec qqn qui a de belles formes c’est juger par l’apparence et donc, ce n’est pas du vrai amour.
La perfection n’existera jamais. Nous avons tous des défauts et ça ne sert à rien de le nier. Nous avons le droit d’être un peu narcissique mais ça ne veut pas dire qu’on pense être parfait.

Fofocoins
1 062
Il faut savoir que la beauté n’est pas faite forcément pour des personnes. Ça peut tout aussi être des objets, des dessins, de la nourriture etc
Et la Joconde, si elle est exposée, c’est parce qu’à l’époque où elle a été faite, on n’avait pas d’autre moyens de diffuser une image réaliste que le dessin.
Après que la photographie ait été inventée, il y a de l’abstrait etc
La Joconde elle a été faite dans les moindre détails et il faut savoir qu’il n’y a pas que La Joconde comme peinture il y en a beaucoup d’autres, dont quelques unes d’aujourd’hui.
Il faut savoir aussi que la beauté c’est subjectif et non raciste. Qui t’as dit que le mot « belle/beau » et tout leurs synonymes ont été inventés par les blancs ? Qu’est ce que tu racontes ?
Ne généralise personne car même ceux qui ont du poids en souffrent. Tu prends pleins d’œuvres comme La Joconde mais tu prends pas le reste qui sont tout aussi beaux. Voir quelque chose qui est beau passe avant tout par nos goûts, nos pensées, nos influences et en général, ce qui est mental.
Oui la beauté c'est bien ce que je dis c'est fait pour ce qui est clair et blanc, les cocktails dans les bars ils seront coloré c'est rare de voir des cocktails noir sombre car la beauté est lié au clair, oui on ne doit pas insulter une personne grosse de moche car ça la blesserait ça c'est ok.
Pourquoi tu me parles du reste je prend un exemple et je le compare à un autre élément pour répondre à une réponse.
Barcelone cette ville d'Espagne ou les habitations sont claires ça attire et beaucoup de gens prendront des clichés.

Un chien noir vs un chien blanc c'est beau car on aime son comportement du moment car il reste un chien mais si il venait à vous mordre et ba vous auriez la haine contre lui et vous commenceriez à le trouver moche

Fofocoins
1 062
Ceux qui pensent cela est idiot. Personne dans le monde n’est parfait. Aussi physiquement que mentalement. Tu peux trouver quelqu’un beau car tu l’idéalises trop. Un peu comme l’amour. Coucher avec qqn qui a de belles formes c’est juger par l’apparence et donc, ce n’est pas du vrai amour.
La perfection n’existera jamais. Nous avons tous des défauts et ça ne sert à rien de le nier. Nous avons le droit d’être un peu narcissique mais ça ne veut pas dire qu’on pense être parfait.
Oui personne n'a le pouvoir d'un dieu ni ne sait voler ou a une force herculéenne mais faut il être une divinité pour être parfait ?

Fofocoins
1 062
La Joconde n’est pas populaire juste parce qu’elle a été bien peinte 🤦‍♀️
Je comparais à un gribouillis oui il y a d'autres raisons pour lequel ce tableau est devenu populaire, mais le gribouillis d'un enfant de 3 ans n'auras pas le même statut qu'un tableau travaillé et retravailler avec sueur.
Il est vrai que c'est mignon le gribouillis d'un enfant mais pour moi c'est lié à l'affectation paternelle et maternelle et non à la beauté

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
pour moi la beaute est synonyme de perfection, et pas simplement un mot pour faire plaisir a sa copine ou son copain car on a envie de coucher avec car elle a de belles forme.
c'est sur dans l'ideale absolu il faudrait un mot pour chacun pour designer la perfection mais on arriverait encore dans une hiérarchie du plus fort
Bah! La beauté passe et se transforme au fil du temps! Blanc, noir, jaune, rouge ou dans les demies teintes, un humain revêt toutes sortes de beauté. Le plus laid de l'extérieur de son enveloppe de chair, si tu le laisse parler pour exprimer sa beauté intérieure, il deviendra le plus beau ou la plus belle aussi. Cela opère par l'Amour qui se dégage de chacune ou de chacun!

Fofocoins
1 062
Bah! La beauté passe et se transforme au fil du temps! Blanc, noir, jaune, rouge ou dans les demies teintes, un humain revêt toutes sortes de beauté. Le plus laid de l'extérieur de son enveloppe de chair, si tu le laisse parler pour exprimer sa beauté intérieure, il deviendra le plus beau ou la plus belle aussi. Cela opère par l'Amour qui se dégage de chacune ou de chacun!
Ce que tu dis c'est beau, mais c'est pour ça que comme la beauté un jour tu feras le tour de la personne et tu la trouveras laide, avant qu'il y est des conflits majeur dans ce monde il faut prendre les bonnes initiatives

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
J'ai passé une nuit à discuter de ça avec un veilleur d'origine sénégalaise, dans une auberge de jeunesse en France. On a conclut par un MDR monumental à la gloire de celles et de ceux qui vendent des mots et maux pour nous diviser, à leur avantage à eux. Nous sommes soeurs et frères du même destin! Ce gars-là est maintenant un bon et beau médecin en France, son projet serait d'aller pratiquer au Sénégal.

Fofocoins
1 062
J'ai passé une nuit à discuter de ça avec un veilleur d'origine sénégalaise, dans une auberge de jeunesse en France. On a conclut par un MDR monumental à la gloire de celles et de ceux qui vendent des mots et maux pour nous diviser, à leur avantage à eux. Nous sommes soeurs et frères du même destin! Ce gars-là est maintenant un bon et beau médecin en France, son projet serait d'aller pratiquer au Sénégal.
C'est comme le rap, une fois qu'ils auront fait le tour de la question, et ba plus personne n'écouteras du rap.

Je pense que si on veut éviter les guerres et conflits il faut aller directement à l'essentiel.
C'est comme le nazisme et les juifs ça a progressé tout doucement pour au final causer la mort de millions de juifs

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !