Le meurtre de justine

Shiinku
Passionné
Messages
1 131
Age
31
Fofocoins
21 209
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Par contre t'as tout bien suivi toi 😅 Moi j'ai retenu que deux trois trucs mdrr
Ouais je suis tombée sur quelques articles à ce sujet 😕 ça s'est passé dans un village de 1300 habitants il me semble et le Lucas travaillait dans une ferme agricole. Il est ensuite retourné en boîte et a raccompagné une autre fille et cette fille a témoigné comme quoi un téléphone avait sonné durant le trajet qui n'était pas à Lucas (et lui a dit que c'était un tel professionnel)
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 131
Age
31
Fofocoins
21 209
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Je vais en boîte mais j'ai mes règle je lâche pas mon verre je flirt pas et je part deux heure avant la fermeture je me securise moi même
J'ai du y aller 3 fois dans ma vie 🙄 j'aime pas du tout les boîtes de nuit, tu t'entends pas parler, les gens viennent se coller à toi si tu vas danser (et encore faut aimer danser x)) et la bouteille à 70 balles euuuh.. Les apéros à la maison ou au bar c'est beaucoup + sympa et bonne ambiance je trouve
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 973
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J'ai du y aller 3 fois dans ma vie 🙄 j'aime pas du tout les boîtes de nuit, tu t'entends pas parler, les gens viennent se coller à toi si tu vas danser (et encore faut aimer danser x)) et la bouteille à 70 balles euuuh.. Les apéros à la maison ou au bar c'est beaucoup + sympa et bonne ambiance je trouve
Avant on fumer on sentais pas les odeur des autres que la odeur de transpiration au secour on ce barre et le fumoir tu respire pas tellement que ces petit et blanc de fumer sa a drôlement changer ambiance
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment