Euh moi je ne suis PAS DU TOUT au courant donc je n'en sais rienJe vient de regarder les info il parle du meurtre de Justine qui a suivie histoire pour m'expliquer
Ah bah Lola avait 12ans elle a été retrouvée par un sdf dans une malleEt la il y a une lola du 14 oct
C'est qui justine ??Je vient de regarder les info il parle du meurtre de Justine qui a suivie histoire pour m'expliquer
Un meurtre de Justine après une soirée discothequeC'est qui justine ??
Ho la et sens est ou emqueteAh bah Lola avait 12ans elle a été retrouvée par un sdf dans une malle
Je ne suis pas au courantUn meurtre de Justine après une soirée discotheque
Ils ont retrouvée la femme qui a fait sa mais pas l'homme ct un coupleHo la et sens est ou emquete
Je déprime a écouter il y a que sa sa ferait un moment j'ai pas regarder les infoSurtout ON S'EN MOQUE
Ho la encore une justice longueIls ont retrouvée la femme qui a fait sa mais pas l'homme ct un couple
Hum alors de ce que je sais :Je vient de regarder les info il parle du meurtre de Justine qui a suivie histoire pour m'expliquer
Ha sa motivé à faire des rencontre comment la vie elle peut basculer un coupHum alors de ce que je sais :
- Justine avait 20 ans et elle a été retrouvé morte dans une petite maison, jeudi je crois. On soupçonne un mec de 21 ans, apparemment avec un comportement agressif et il est soupçonné de séquestration, meurtre et viol
Et oue... c'est malheureuxHa sa motivé à faire des rencontre comment la vie elle peut basculer un coup
Faut être ultra méfiant je ne comprend pas les rencontre un soir que les gens fond on me raconte des salle histoire t'en a qui pense pas au truc malsainEt oue... c'est malheureux
Après c'était apparemment en sortie de boîte de nuit, alors bon... Mais c'est vrai que c'est pas sur, faut être prudent. Ou au moins se faire accompagner et pas rester tout seulFaut être ultra méfiant je ne comprend pas les rencontre un soir que les gens fond on me raconte des salle histoire t'en a qui pense pas au truc malsain
C'est atroceJustine avait 20 ans elle avait un petit garçon de 2 ans, elle a été en boîte et à un moment donné elle se sent pas bien donc elle sort avec un ami à elle. Elle a voulu aller se reposer dans sa voiture et là Lucas 21 ans (le tueur présumé) est arrivé il a dit à l'ami de Justine qu'il allait s'occuper d'elle. L'ami appelle une copine de Justine qui est dans la boîte pour s'assurer qu'elle connait Lucas, ils avaient passé quelques soirées ensemble c'était une connaissance. L'ami prend le numéro de téléphone du Lucas et retourne en boîte. Sauf qu'une heure après Justine n'était pu dans la voiture, ses parents s'inquiètent car elle n'est pas rentré que ce n'était pas dans son habitude, qu'elle aurait pas laissé son fils donc ils vont au commissariat. La police contact l'ami de Justine qui leur donne le numéro de Lucas. Ils retrouvent du sang sur le pommeau de vitesse et dans la chambre du Lucas ainsi que le sac à main cramé de Justine autour de chez lui. Et il a fini par avouer le viol et le meutre de Justine durant sa garde à vue et a indiqué où il avait mis le corps (qu'il avait enterré à l'aide un engin agricole à proximité de son domicile)
Par contre t'as tout bien suivi toi 😅 Moi j'ai retenu que deux trois trucs mdrrJustine avait 20 ans elle avait un petit garçon de 2 ans, elle a été en boîte et à un moment donné elle se sent pas bien donc elle sort avec un ami à elle. Elle a voulu aller se reposer dans sa voiture et là Lucas 21 ans (le tueur présumé) est arrivé il a dit à l'ami de Justine qu'il allait s'occuper d'elle. L'ami appelle une copine de Justine qui est dans la boîte pour s'assurer qu'elle connait Lucas, ils avaient passé quelques soirées ensemble c'était une connaissance. L'ami prend le numéro de téléphone du Lucas et retourne en boîte. Sauf qu'une heure après Justine n'était pu dans la voiture, ses parents s'inquiètent car elle n'est pas rentré que ce n'était pas dans son habitude, qu'elle aurait pas laissé son fils donc ils vont au commissariat. La police contact l'ami de Justine qui leur donne le numéro de Lucas. Ils retrouvent du sang sur le pommeau de vitesse et dans la chambre du Lucas ainsi que le sac à main cramé de Justine autour de chez lui. Et il a fini par avouer le viol et le meutre de Justine durant sa garde à vue et a indiqué où il avait mis le corps (qu'il avait enterré à l'aide un engin agricole à proximité de son domicile)
Je vais en boîte mais j'ai mes règle je lâche pas mon verre je flirt pas et je part deux heure avant la fermeture je me securise moi mêmeAprès c'était apparemment en sortie de boîte de nuit, alors bon... Mais c'est vrai que c'est pas sur, faut être prudent. Ou au moins se faire accompagner et pas rester tout seul
Et je me souple pasJe vais en boîte mais j'ai mes règle je lâche pas mon verre je flirt pas et je part deux heure avant la fermeture je me securise moi même
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.