Ouais je suis tombée sur quelques articles à ce sujetPar contre t'as tout bien suivi toiMoi j'ai retenu que deux trois trucs mdrr

Ouais je suis tombée sur quelques articles à ce sujetPar contre t'as tout bien suivi toiMoi j'ai retenu que deux trois trucs mdrr
J'ai du y aller 3 fois dans ma vieJe vais en boîte mais j'ai mes règle je lâche pas mon verre je flirt pas et je part deux heure avant la fermeture je me securise moi même
Avant en boîte les femme gueuler pour faire rentré homme bourré et bien actuellement ces homme qui ramène la femme bourré sa fait trop bizzareEt je me souple pas
Avant on fumer on sentais pas les odeur des autres que la odeur de transpiration au secour on ce barre et le fumoir tu respire pas tellement que ces petit et blanc de fumer sa a drôlement changer ambianceJ'ai du y aller 3 fois dans ma viej'aime pas du tout les boîtes de nuit, tu t'entends pas parler, les gens viennent se coller à toi si tu vas danser (et encore faut aimer danser x)) et la bouteille à 70 balles euuuh.. Les apéros à la maison ou au bar c'est beaucoup + sympa et bonne ambiance je trouve
Ho sa te fait rien toi tu trouve sa normalBen c'est un meurtre quoi
après c'est de plus en plus fréquent, à force...Ho sa te fait rien toi tu trouve sa normal
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, désolé. Un meurtre est une chose horrible, mais ça me semblait trop évident pour qu'y ait besoin de le dire.Ho sa te fait rien toi tu trouve sa normal