envie de meurtre

6

718

0

dilucsboy

Nouveau
Messages
2
Réactions
2
Fofocoins
76
Salut, je pense pas que ma situation soit importante, mais j'ai juste envie d'en parler quelque part. Je me dispute énormément avec mon petit frère, et ça peut parfois être violent. Par exemple, on peut dire à l'autre "va crever" ou "p***ain ferme ta gueule t'étais même pas censé naître, il a juste fallu que maman refuse d'avorter", plein de trucs comme ça. Sauf que je suis facilement énervé et perds patience avec lui, c'est dans ces moments là, où le ton monte un peu trop et que je sens que je vais exploser, que je fixe un point, immobile, et que je m'imagine littéralement en train de lui exploser le crâne à coups de batte barbelée ou de le rouer de coups encore et encore jusqu'au sang. J'ai vraiment envie de le faire et ça m'inquiète un peu, je sais qu'un jour quand j'étais gosse, je me suis jeté sur lui et je l'ai étranglé en hurlant. Ca devais être trop bizarre. bref, voilà
 

Nfezai

Forumeur d’exception
Messages
3 918
Réactions
922
Fofocoins
24 084
Salut, je pense pas que ma situation soit importante, mais j'ai juste envie d'en parler quelque part. Je me dispute énormément avec mon petit frère, et ça peut parfois être violent. Par exemple, on peut dire à l'autre "va crever" ou "p***ain ferme ta gueule t'étais même pas censé naître, il a juste fallu que maman refuse d'avorter", plein de trucs comme ça. Sauf que je suis facilement énervé et perds patience avec lui, c'est dans ces moments là, où le ton monte un peu trop et que je sens que je vais exploser, que je fixe un point, immobile, et que je m'imagine littéralement en train de lui exploser le crâne à coups de batte barbelée ou de le rouer de coups encore et encore jusqu'au sang. J'ai vraiment envie de le faire et ça m'inquiète un peu, je sais qu'un jour quand j'étais gosse, je me suis jeté sur lui et je l'ai étranglé en hurlant. Ca devais être trop bizarre. bref, voilà
Bah tu sais on n'est tous pareil, moi avec ma sœur c'est la guerre, on se dispute tout le temps et nos parents jui en rajoute etc enfin bref c'est pas grave ca arrive mais essaye de l'ignorer, même si je sais qu'ils font tous pour qu'on pète les plombs et qu'on réagissent, mais c'est la meilleur solution après le fais que tu le déteste autant, ça c'est bizzare, c'est vrai mais je te comprend 😉ça t'aide pas beaucoup mdr mais on se soutient👌😋
 

Pomelooo

Légende
Messages
9 870
Réactions
4 497
Age
14
Fofocoins
53 793
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Salut, je pense pas que ma situation soit importante, mais j'ai juste envie d'en parler quelque part. Je me dispute énormément avec mon petit frère, et ça peut parfois être violent. Par exemple, on peut dire à l'autre "va crever" ou "p***ain ferme ta gueule t'étais même pas censé naître, il a juste fallu que maman refuse d'avorter", plein de trucs comme ça. Sauf que je suis facilement énervé et perds patience avec lui, c'est dans ces moments là, où le ton monte un peu trop et que je sens que je vais exploser, que je fixe un point, immobile, et que je m'imagine littéralement en train de lui exploser le crâne à coups de batte barbelée ou de le rouer de coups encore et encore jusqu'au sang. J'ai vraiment envie de le faire et ça m'inquiète un peu, je sais qu'un jour quand j'étais gosse, je me suis jeté sur lui et je l'ai étranglé en hurlant. Ca devais être trop bizarre. bref, voilà
Salut, je comprend entrz frere/soeur, bah c quasi toujours la guerre, mais penser a le battre jusqu'a sang..ou vouloir lui casser le crane.. c peu etre un peu beaucoup non? Evite d'y penser, et a chaque fois que tu le vois, pense SEULEMENT aux bons truc, comme s'il te dis juste "coucou" ou des petits trucs comme ca ^^
Bisous 😘
 

Sky

Forumeur giga actif
Messages
452
Réactions
295
Fofocoins
907
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
Salut, je pense pas que ma situation soit importante, mais j'ai juste envie d'en parler quelque part. Je me dispute énormément avec mon petit frère, et ça peut parfois être violent. Par exemple, on peut dire à l'autre "va crever" ou "p***ain ferme ta gueule t'étais même pas censé naître, il a juste fallu que maman refuse d'avorter", plein de trucs comme ça. Sauf que je suis facilement énervé et perds patience avec lui, c'est dans ces moments là, où le ton monte un peu trop et que je sens que je vais exploser, que je fixe un point, immobile, et que je m'imagine littéralement en train de lui exploser le crâne à coups de batte barbelée ou de le rouer de coups encore et encore jusqu'au sang. J'ai vraiment envie de le faire et ça m'inquiète un peu, je sais qu'un jour quand j'étais gosse, je me suis jeté sur lui et je l'ai étranglé en hurlant. Ca devais être trop bizarre. bref, voilà
Je comprends c totalement normal mais essaie de te maîtriser quand même. Et profite de sa présence car un jour peu être il ne sera plus là. Tu peux en faire un confident etc.
Bon courage
 

Saphir

Forumeur ultra actif
Messages
192
Réactions
86
Age
13
Fofocoins
790
Salut, je pense pas que ma situation soit importante, mais j'ai juste envie d'en parler quelque part. Je me dispute énormément avec mon petit frère, et ça peut parfois être violent. Par exemple, on peut dire à l'autre "va crever" ou "p***ain ferme ta gueule t'étais même pas censé naître, il a juste fallu que maman refuse d'avorter", plein de trucs comme ça. Sauf que je suis facilement énervé et perds patience avec lui, c'est dans ces moments là, où le ton monte un peu trop et que je sens que je vais exploser, que je fixe un point, immobile, et que je m'imagine littéralement en train de lui exploser le crâne à coups de batte barbelée ou de le rouer de coups encore et encore jusqu'au sang. J'ai vraiment envie de le faire et ça m'inquiète un peu, je sais qu'un jour quand j'étais gosse, je me suis jeté sur lui et je l'ai étranglé en hurlant. Ca devais être trop bizarre. bref, voilà
C la la meme chose avec mes parents sauf que jel'est ai pas étrangler
 
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire maintenant
  • :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O
  • :cautious:
  • :censored:
  • :cry:
  • :love:
  • :LOL:
  • :ROFLMAO:
  • :sick:
  • :sleep:
  • :sneaky:
  • (y)
  • (n)
  • :unsure:
  • :whistle:
  • :coffee:
  • :giggle:
  • :alien:
  • :devilish:
  • :geek:
  • :poop:
Chat général membres
Règles Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
    • :)
    • ;)
    • :(
    • :mad:
    • :confused:
    • :cool:
    • :p
    • :D
    • :eek:
    • :oops:
    • :rolleyes:
    • o_O
    • :cautious:
    • :censored:
    • :cry:
    • :love:
    • :LOL:
    • :ROFLMAO:
    • :sick:
    • :sleep:
    • :sneaky:
    • (y)
    • (n)
    • :unsure:
    • :whistle:
    • :coffee:
    • :giggle:
    • :alien:
    • :devilish:
    • :geek:
    • :poop:
    Anny Chat Bot: Anny est notre nouveau membre.