Le meurtre de justine

M
Mackenzie
Anonyme
Euh hum comment te dire que moi aussi je me posais la question. 😅
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 221
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Je vient de regarder les info il parle du meurtre de Justine qui a suivie histoire pour m'expliquer
Hum alors de ce que je sais :
- Justine avait 20 ans et elle a été retrouvé morte dans une petite maison, jeudi je crois. On soupçonne un mec de 21 ans, apparemment avec un comportement agressif et il est soupçonné de séquestration, meurtre et viol
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 130
Age
31
Fofocoins
21 101
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Justine avait 20 ans elle avait un petit garçon de 2 ans, elle a été en boîte et à un moment donné elle se sent pas bien donc elle sort avec un ami à elle. Elle a voulu aller se reposer dans sa voiture et là Lucas 21 ans (le tueur présumé) est arrivé il a dit à l'ami de Justine qu'il allait s'occuper d'elle. L'ami appelle une copine de Justine qui est dans la boîte pour s'assurer qu'elle connait Lucas, ils avaient passé quelques soirées ensemble c'était une connaissance. L'ami prend le numéro de téléphone du Lucas et retourne en boîte. Sauf qu'une heure après Justine n'était pu dans la voiture, ses parents s'inquiètent car elle n'est pas rentré que ce n'était pas dans son habitude, qu'elle aurait pas laissé son fils donc ils vont au commissariat. La police contact l'ami de Justine qui leur donne le numéro de Lucas. Ils retrouvent du sang sur le pommeau de vitesse et dans la chambre du Lucas ainsi que le sac à main cramé de Justine autour de chez lui. Et il a fini par avouer le viol et le meutre de Justine durant sa garde à vue et a indiqué où il avait mis le corps (qu'il avait enterré à l'aide un engin agricole à proximité de son domicile)
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 221
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Faut être ultra méfiant je ne comprend pas les rencontre un soir que les gens fond on me raconte des salle histoire t'en a qui pense pas au truc malsain
Après c'était apparemment en sortie de boîte de nuit, alors bon... Mais c'est vrai que c'est pas sur, faut être prudent. Ou au moins se faire accompagner et pas rester tout seul
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 221
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Justine avait 20 ans elle avait un petit garçon de 2 ans, elle a été en boîte et à un moment donné elle se sent pas bien donc elle sort avec un ami à elle. Elle a voulu aller se reposer dans sa voiture et là Lucas 21 ans (le tueur présumé) est arrivé il a dit à l'ami de Justine qu'il allait s'occuper d'elle. L'ami appelle une copine de Justine qui est dans la boîte pour s'assurer qu'elle connait Lucas, ils avaient passé quelques soirées ensemble c'était une connaissance. L'ami prend le numéro de téléphone du Lucas et retourne en boîte. Sauf qu'une heure après Justine n'était pu dans la voiture, ses parents s'inquiètent car elle n'est pas rentré que ce n'était pas dans son habitude, qu'elle aurait pas laissé son fils donc ils vont au commissariat. La police contact l'ami de Justine qui leur donne le numéro de Lucas. Ils retrouvent du sang sur le pommeau de vitesse et dans la chambre du Lucas ainsi que le sac à main cramé de Justine autour de chez lui. Et il a fini par avouer le viol et le meutre de Justine durant sa garde à vue et a indiqué où il avait mis le corps (qu'il avait enterré à l'aide un engin agricole à proximité de son domicile)
C'est atroce
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 221
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Justine avait 20 ans elle avait un petit garçon de 2 ans, elle a été en boîte et à un moment donné elle se sent pas bien donc elle sort avec un ami à elle. Elle a voulu aller se reposer dans sa voiture et là Lucas 21 ans (le tueur présumé) est arrivé il a dit à l'ami de Justine qu'il allait s'occuper d'elle. L'ami appelle une copine de Justine qui est dans la boîte pour s'assurer qu'elle connait Lucas, ils avaient passé quelques soirées ensemble c'était une connaissance. L'ami prend le numéro de téléphone du Lucas et retourne en boîte. Sauf qu'une heure après Justine n'était pu dans la voiture, ses parents s'inquiètent car elle n'est pas rentré que ce n'était pas dans son habitude, qu'elle aurait pas laissé son fils donc ils vont au commissariat. La police contact l'ami de Justine qui leur donne le numéro de Lucas. Ils retrouvent du sang sur le pommeau de vitesse et dans la chambre du Lucas ainsi que le sac à main cramé de Justine autour de chez lui. Et il a fini par avouer le viol et le meutre de Justine durant sa garde à vue et a indiqué où il avait mis le corps (qu'il avait enterré à l'aide un engin agricole à proximité de son domicile)
Par contre t'as tout bien suivi toi 😅 Moi j'ai retenu que deux trois trucs mdrr
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment