Le mépris à travers l'acte sexuel.

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
sasa_63
Ultra actif
Fofocoins
2 056
Celui qui m'a fait le cuni? Bah oui bien sûr. Je considère les personnes qui me considère.
Je suis sur que demain si il croise la première venue, il lui fais un cuni direct, des qu'elle as la peau claire . Je penses qu'il croit que les filles de ma couleur de peau ont des MST et les filles claire sont des saintes donc elles droit au cuni: C'est cette idée maintenant que j'ai de lui.

duss
Passionné
Fofocoins
64 927
Je suis sur que demain si il croise la première venue, il lui fais un cuni direct, des qu'elle as la peau claire . Je penses qu'il croit que les filles de ma couleur de peau ont des MST et les filles claire sont des saintes donc elles droit au cuni: C'est cette idée maintenant que j'ai de lui.
Écoute tout les homme sont pas pareil
Moi qu'une chatte sois de couleur ou pas je vois vraiment pas le problème

sasa_63
Ultra actif
Fofocoins
2 056
Écoute tout les homme sont pas pareil
Moi qu'une chatte sois de couleur ou pas je vois vraiment pas le problème
C'est juste un c*n, vouloir récupérer ton ex qui t'as largué comme un c*n depuis des mois , alors que t'as déjà une nouvelle bombe dans ta vie qui te fait des pipes d'enfer et toi tu veus récupérer ton ex déjà en couple avec un autre gars....bref j'ai pas vu plus c*n que lui.

duss
Passionné
Fofocoins
64 927
C'est juste un c*n, vouloir récupérer ton ex qui t'as largué comme un c*n depuis des mois , alors que t'as déjà une nouvelle bombe dans ta vie qui te fait des pipes d'enfer et toi tu veus récupérer ton ex déjà en couple avec un autre gars....bref j'ai pas vu plus c*n que lui.
C'est sur

sasa_63
Ultra actif
Fofocoins
2 056
A oui toi tu suce a chaque fois
C'est pas l'envie qui me manquait de lui refuser une fois, juste pour qu'il arrête de faire son égoïste, à un moment j'ai eu tellement marre que même le sucer commençait à me dégoûté, l'embrasser aussi, t'es capable de lécher ailleurs et tu veux venir m'embrasser.... dégage.😂🤧

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !