Le mépris à travers l'acte sexuel.

sasa_63
Ultra actif
Fofocoins
2 056
Ben oui j'ai deja été en relation avec une femme mais moi j'adore tout dans le sexe et puis je suis avec des femmes de mon ag
Ben oui j'ai deja été en relation avec une femme mais moi j'adore tout dans le sexe et puis je suis avec des femmes de mon ages
Ah d'accord. C'est toujours une belle expérience ce genre de relation même si certains ce finissent mal .

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
sasa_63
Ultra actif
Fofocoins
2 056
Ben oui j'ai deja été en relation avec une femme mais moi j'adore tout dans le sexe et puis je suis avec des femmes de mon ag
Ben oui j'ai deja été en relation avec une femme mais moi j'adore tout dans le sexe et puis je suis avec des femmes de mon ages
Ah d'accord. C'est toujours une belle expérience ce genre de relation même certains ce finissent mal

Ah c'était juste un plan cul
Le cuni etais bien au moin si tu en as eue qu'un
Non c'était pas un plan q à mes yeux, je le considèrais bcp , comme un ami le problème venait de moi , il n'as pas compris, on s'est blessée mais aujourd'hui on préfère on rester là .

sasa_63
Ultra actif
Fofocoins
2 056
En 1 an et 8 mois de relation on as fais l'amour que .....quatre fois. Et quand je lui ai demandé le cuni pour savoir si il le pratiquait ou pas c'était quand la relation était à distance.

duss
Passionné
Fofocoins
64 927
En 1 an et 8 mois de relation on as fais l'amour que .....quatre fois. Et quand je lui ai demandé le cuni pour savoir si il le pratiquait ou pas c'était quand la relation était à distance.
4 fois oui c'est très peut
Pourquoi tu lui a pas demandé un cuni quand vous fesiez l'amour

sasa_63
Ultra actif
Fofocoins
2 056
Tu as beaucoup souffert en amour apparemment
Oui énormément, c'est pourquoi cette dernière rupture sans explication m'as détruite. C'est un choc , surtout quand vous découvrirez que l'être aimé cours toujours derrière son ex et veut la lécher elle plutôt que vous, son ex qui l'a quitté sans aucune considération pour lui, et moi comme la gentille conne j'essaie de faire de mon mieux pour le satisfaire.

duss
Passionné
Fofocoins
64 927
Oui énormément, c'est pourquoi cette dernière rupture sans explication m'as détruite. C'est un choc , surtout quand vous découvrirez que l'être aimé cours toujours derrière son ex et veut la lécher elle plutôt que vous, son ex qui l'a quitté sans aucune considération pour lui, et moi comme la gentille conne j'essaie de faire de mon mieux pour le satisfaire.
je suis desole pour toi

sasa_63
Ultra actif
Fofocoins
2 056
Pourquoi tu lui a pas demandé un cuni quand vous fesiez l'amo
Pourquoi tu lui a pas demandé un cuni quand vous fesiez l'amour
Je n'y ai pas pensé , c'était souvent en des moments de retrouvailles, je ne voulais pas lui imposer des choses de peur qu'il me fuit où se sent opprosée , j'étais trop naïve en vérité, j'aurais dû lui demander et lui refuser une fellation. Mais bon j'étais très jeune et bête, je m'en rends compte que maintenant, maintenant qu'il es parti tout propre et tout beau comme un paon et moi je suis la ...toute sale comme un chien de caniveau.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !