Le mépris à travers l'acte sexuel.

sasa_63
Ultra actif
Fofocoins
2 056
Deja tu peut me tutoyer
Voilà ma question
Tu aime les hommes plus vieux
Non pas personnellement mais lui me plaisait bien, à un moment j'ai eu peur de son âge car dans 5 ans il aura comme même 40 ans et moi je saurai toujours jeune , j'en ferai quoi surtout qu'il me mérite pas, bcp d'hommes quand ils ont une jeune femme qui s'intéressent à eux ils à la traitent comme leur petite protégée, ils évitent de lui faire du mal mais ça n'a pas été mon cas.

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
duss
Passionné
Fofocoins
64 477
Non pas personnellement mais lui me plaisait bien, à un moment j'ai eu peur de son âge car dans 5 ans il aura comme même 40 ans et moi je saurai toujours jeune , j'en ferai quoi surtout qu'il me mérite pas, bcp d'hommes quand ils ont une jeune femme qui s'intéressent à eux ils à la traitent comme leur petite protégée, ils évitent de lui faire du mal mais ça n'a pas été mon cas.
Oui cest vrai dans certains cas mais il y a aussi des homme qui font autrement

C
Caramelle
Anonyme
Un truc a savoir dans le cuni même avec une jolie toilette on dégage une odeur et une lubrification qui peut être acides. Que les hommes aimes pas mais très gênant a dire et très délicat

sasa_63
Ultra actif
Fofocoins
2 056
Certain homme se mettent avec des plus jeune juste pour le sexe
Oui sauf que je ne lui ai rien demandé, à chaque fois que je m'éloignais il revenait me donner de fausse espoirs, il me disait ne pas vouloir me perdre, qu'il tennais trop à moi , j'y repense c'était que des mensonges. En tout cas si il était sincère à la fin et si il voulait pas me perdre il m'a vraiment perdu pour de bon.

duss
Passionné
Fofocoins
64 477
Oui sauf que je ne lui ai rien demandé, à chaque fois que je m'éloignais il revenait me donner de fausse espoirs, il me disait ne pas vouloir me perdre, qu'il tennais trop à moi , j'y repense c'était que des mensonges. En tout cas si il était sincère à la fin et si il voulait pas me perdre il m'a vraiment perdu pour de bon.
Ou alors c'est tout simplement parceque tu lui fesais du bien

sasa_63
Ultra actif
Fofocoins
2 056
Ou alors c'est tout simplement parceque tu lui fesais du bien
Lui aussi me fesais du bien au début de la relation, c'était tellement magnifique sinon je m'y serait pas intéressé toutefois je l'ai respecté même si de temps en temps il avait des hauts et des bas.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !