Celui qui m'a fait le cuni? Bah oui bien sûr. Je considère les personnes qui me considère.mais lui aussi tu la sucer
Celui qui m'a fait le cuni? Bah oui bien sûr. Je considère les personnes qui me considère.mais lui aussi tu la sucer
Lui ta fais qu'un cuni c'est toutCelui qui m'a fait le cuni? Bah oui bien sûr. Je considère les personnes qui me considère.
Je suis sur que demain si il croise la première venue, il lui fais un cuni direct, des qu'elle as la peau claire . Je penses qu'il croit que les filles de ma couleur de peau ont des MST et les filles claire sont des saintes donc elles droit au cuni: C'est cette idée maintenant que j'ai de lui.Celui qui m'a fait le cuni? Bah oui bien sûr. Je considère les personnes qui me considère.
Non je parle de l'européen, l'autre dont je parle ne m'en as jamais fait, jamais, on as fais l'amour que 4 foisLui ta fais qu'un cuni c'est tout
Toi tu la fais combien de fois une fellation
Écoute tout les homme sont pas pareilJe suis sur que demain si il croise la première venue, il lui fais un cuni direct, des qu'elle as la peau claire . Je penses qu'il croit que les filles de ma couleur de peau ont des MST et les filles claire sont des saintes donc elles droit au cuni: C'est cette idée maintenant que j'ai de lui.
Ah okNon je parle de l'européen, l'autre dont je parle ne m'en as jamais fait, jamais, on as fais l'amour que 4 fois
Et les 4 fois où l'as fait je le sucais comme une déesse, cet égoïste.Non je parle de l'européen, l'autre dont je parle ne m'en as jamais fait, jamais, on as fais l'amour que 4 fois
Donc finalement tu connais pas trop se que cest le cuniAh ok
A oui toi tu suce a chaque foisEt les 4 fois où l'as fait je le sucais comme une déesse, cet égoïste.
Et pas de cuni c'est dure saEt les 4 fois où l'as fait je le sucais comme une déesse, cet égoïste.
C'est juste un c*n, vouloir récupérer ton ex qui t'as largué comme un c*n depuis des mois , alors que t'as déjà une nouvelle bombe dans ta vie qui te fait des pipes d'enfer et toi tu veus récupérer ton ex déjà en couple avec un autre gars....bref j'ai pas vu plus c*n que lui.Écoute tout les homme sont pas pareil
Moi qu'une chatte sois de couleur ou pas je vois vraiment pas le problème
C'est surC'est juste un c*n, vouloir récupérer ton ex qui t'as largué comme un c*n depuis des mois , alors que t'as déjà une nouvelle bombe dans ta vie qui te fait des pipes d'enfer et toi tu veus récupérer ton ex déjà en couple avec un autre gars....bref j'ai pas vu plus c*n que lui.
Tu dit souvent que tu fais des pipes d'enferC'est sur
C'est pas l'envie qui me manquait de lui refuser une fois, juste pour qu'il arrête de faire son égoïste, à un moment j'ai eu tellement marre que même le sucer commençait à me dégoûté, l'embrasser aussi, t'es capable de lécher ailleurs et tu veux venir m'embrasser.... dégage.😂🤧A oui toi tu suce a chaque fois
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏