A
Anonyme
je n'ai jamais dit le contraire !L'eau est venue avant les semences, l'eau est extraterrestre , et nous venons de l'eau !
je n'ai jamais dit le contraire !L'eau est venue avant les semences, l'eau est extraterrestre , et nous venons de l'eau !
l'humain modelé par l'eau ,d'où le baptême chrétien par l'eauje n'ai jamais dit le contraire !
Le buzz désigne, dans le jargon de la prise de son et de la sonorisation, un bruit parasite constant et à peu près uniforme qui se fait entendre dans un haut-parleur ou sur une ligne de transmission. — (Buzz (sonorisation) sur l’encyclopédie Wikipédia )C'est Quoi ..
Le Buzz .. ??!
Dieu t'el un berger guide la nature et pas que par l'eau (courant d'eau , vents ,marée etc etc etc )Les animaux viennent aussi de l'eau, à vrai dire nous venons du même milieu de l'océan. Et a la base, d'une manière de parler vulgairement, nous avons humains et animaux la même maman !
bin non elle se complète par l'humain(e) qui est hors du commun des animaux !La nature n'a pas besoin d'un dieu , d'une idole créée par les humains, elle se suffit à elle-même !
et de la nature !bin non elle se complète par l'humain(e) qui est hors du commun des animaux !
et de sa nature dans la naturebin non elle se complète par l'humain(e) qui est hors du commun des animaux !
Le buzz désigne, dans le jargon de la prise de son et de la sonorisation, un bruit parasite constant et à peu près uniforme qui se fait entendre dans un haut-parleur ou sur une ligne de transmission. — (Buzz (sonorisation) sur l’encyclopédie Wikipédia )
parasité les réponses qui dérangent pour brouiller les pistes de ce filJe Croyais ..
Que C'était le Bruit de Gaz ..
Quand Je Me Penche Sur le Côté ..
nous sommes d'accord !Le mariage chrétien/musulman est une source d'ennuis, par la faute de l'islam.
Et aussi parce que des bêtises de religions existent.
nous sommes d'accord !
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Couple et mariage | 4 | |
| Il m’avait promis qu’on attendrait le mariage… je suis perdue | 60 | |
| Quelle est votre demande de mariage parfaite ? | 27 | |
| Mariage compromis | 6 | |
| Présentation Mariage en vrille | 7 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏