A
Anonyme
je n'ai jamais dit le contraire !L'eau est venue avant les semences, l'eau est extraterrestre , et nous venons de l'eau !
je n'ai jamais dit le contraire !L'eau est venue avant les semences, l'eau est extraterrestre , et nous venons de l'eau !
l'humain modelé par l'eau ,d'où le baptême chrétien par l'eauje n'ai jamais dit le contraire !
Le buzz désigne, dans le jargon de la prise de son et de la sonorisation, un bruit parasite constant et à peu près uniforme qui se fait entendre dans un haut-parleur ou sur une ligne de transmission. — (Buzz (sonorisation) sur l’encyclopédie Wikipédia )C'est Quoi ..
Le Buzz .. ??!
Dieu t'el un berger guide la nature et pas que par l'eau (courant d'eau , vents ,marée etc etc etc )Les animaux viennent aussi de l'eau, à vrai dire nous venons du même milieu de l'océan. Et a la base, d'une manière de parler vulgairement, nous avons humains et animaux la même maman !
bin non elle se complète par l'humain(e) qui est hors du commun des animaux !La nature n'a pas besoin d'un dieu , d'une idole créée par les humains, elle se suffit à elle-même !
et de la nature !bin non elle se complète par l'humain(e) qui est hors du commun des animaux !
et de sa nature dans la naturebin non elle se complète par l'humain(e) qui est hors du commun des animaux !
Le buzz désigne, dans le jargon de la prise de son et de la sonorisation, un bruit parasite constant et à peu près uniforme qui se fait entendre dans un haut-parleur ou sur une ligne de transmission. — (Buzz (sonorisation) sur l’encyclopédie Wikipédia )
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Couple et mariage | 4 | |
| Il m’avait promis qu’on attendrait le mariage… je suis perdue | 60 | |
| Quelle est votre demande de mariage parfaite ? | 27 | |
| Mariage compromis | 6 | |
| Présentation Mariage en vrille | 7 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏