M
Anonyme
Pour les arcs en ciel il faut déjà une grande fourchette !Si si si c'est très bon même !!!
Les Schtroumpfs ... petits hommes bleus ... tu les mange comment ?
Pour les arcs en ciel il faut déjà une grande fourchette !Si si si c'est très bon même !!!
Et la Schtrouphette aussi !😁Nan moi je mange des Schtroumpfs et des arcs en ciel 😑
Moi oui je veux bien manger les belles Sctrouphettes 😜Et la Schtrouphette aussi !😁
Mais ! Il n' y en à qu' une ! C' est pour Zarbi !Moi oui je veux bien manger les belles Sctrouphettes 😜
Tu commence par la tête ? Le pieds ? ..... ? MDRRRRRR !Pour les arcs en ciel il faut déjà une grande fourchette !
Pk il a priorité ?Mais ! Il n' y en à qu' une ! C' est pour Zarbi !
T'inquiète, je sais comment m'y prendre 😌Pour les arcs en ciel il faut déjà une grande fourchette !
Oui ! Par contre je bouffe pas les cheveux, c'est dégueuEt la Schtrouphette aussi !😁
😢 🥲T'inquiète, je sais comment m'y prendre 😌
Oui !
Mdrr je sais pas 乁( •_• )ㄏTu commence par la tête ? Le pieds ? ..... ? MDRRRRRR !
Oui ÒnÓ 🏏Pk il a priorité ?
Faudrait me dire pour voir si je prend le risque de me faire tout bleu !!!T'inquiète, je sais comment m'y prendre 😌
Nan t'inquiète ! 😂Faudrait me dire pour voir si je prend le risque de me faire tout bleu !!!
Je viens alors 😜😜😜Nan t'inquiète ! 😂
Attention !!! Elle vat te pausée un Lapin !Je viens alors 😜😜😜
😱😱Je viens alors 😜😜😜
Tu veux manger tous les êtres vivants du monde toi, les pauvres chiens et les pauvres lapinsMaintenant je vais manger aussi du Chien ! " à la Moutarde ! "
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏