Entre les deux je préfère, miam 😋Saignant ou à point 🤣
(🙄😑😑)
Entre les deux je préfère, miam 😋Saignant ou à point 🤣
Avec un peu de moutarde ?Entre les deux je préfère, miam 😋
(🙄😑😑)
Saignant ou à point 🤣
Oui ! et en plus avec la peau tu va faire un beaux manteaux !Et moi j'aime les lapins au four peut être ? 🙄
BEAUCOUP de MOUTARDE, yen a jamais assez toute façon 😋😋😋Avec un peu de moutarde ?
Je suis d'accord ! (🤣). Mais j'aime pas trop le lapin !BEAUCOUP de MOUTARDE, yen a jamais assez toute façon 😋😋😋
(😤😤)
Mais oui évidemment, en plus que l'hiver approche 🤩Oui ! et en plus avec la peau tu va faire un beaux manteaux !
Oh ? Pourquoi tu n'aimes pas ça ? C'est bon pourtant ! En plus Marco en mange également 😋 NEST CE PAS MARCO ?! (😡)Je suis d'accord ! (🤣). Mais j'aime pas trop le lapin !
J'aime pas ! Je n'ai pas les mêmes goût que Marco pour les lapins. Je préfère les caresser que de les avoir dans mon assiette ! 😊Oh ? Pourquoi tu n'aimes pas ça ? C'est bon pourtant ! En plus Marco en mange également 😋 NEST PAS MARCO ?! (😡)
Tu peux les caresser dans l' assiette avec de la moutarde ?J'aime pas ! Je n'ai pas les mêmes goût que Marco pour les lapins. Je préfère les caresser que de les avoir dans mon assiette ! 😊
Oui comme je peux te caresser et te planter un couteau dans les bijoux de familles ! 🤣😈Tu peux les caresser dans l' assiette avec de la moutarde ?
Tu as raison ! C'est mignon à caresser aussi ! (😇😇😇)J'aime pas ! Je n'ai pas les mêmes goût que Marco pour les lapins. Je préfère les caresser que de les avoir dans mon assiette ! 😊
Bien sûr mon lapin ! Tiens Cadeau : 🐇🐇🐇Tu as raison ! C'est mignon à caresser aussi ! (😇😇😇)
Huuuummmm ! Oui ! surtout les oreilles ! grillées !Oh ? Pourquoi tu n'aimes pas ça ? C'est bon pourtant ! En plus Marco en mange également 😋 NEST CE PAS MARCO ?! (😡)
Ah oui c'est très bon aussi ! (C'EST TOI QUE JE VAIS GRILLER ESPÈCE DE- 🤬🤬🤬🤬😤😤🔪🔪🔪)Huuuummmm ! Oui ! surtout les oreilles ! grillées !
Maintenant je vais manger aussi du Chien ! " à la Moutarde ! "Oui comme je peux te caresser et te planter un couteau dans les bijoux de familles ! 🤣😈
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏