Tu es un homme mort Marco ! ON NE TOUCHE PAS AUX CHIENS BORDEL !!!!!!! 😡😡😡Maintenant je vais manger aussi du Chien ! " à la Moutarde ! "
Tu es un homme mort Marco ! ON NE TOUCHE PAS AUX CHIENS BORDEL !!!!!!! 😡😡😡Maintenant je vais manger aussi du Chien ! " à la Moutarde ! "
Mais c' est bon ! avec des croquettes !!!Tu es un homme mort Marco ! ON NE TOUCHE PAS AUX CHIENS BORDEL !!!!!!! 😡😡😡
La raison a parlé 😁😁😁Tu es un homme mort Marco ! ON NE TOUCHE PAS AUX CHIENS BORDEL !!!!!!! 😡😡😡
Tu serais mort toute de suite Marco si t'étais face à moi ! Mitraillé par mon regard noir d'assassin !Mais c' est bon ! avec des croquettes !!!
JE DÉFENDRAI TOUTE MA VIE LES CHIENS !!!!La raison a parlé 😁😁😁
Mais en plus c' est elle qui le prépare le délicieux Toutou !La raison a parlé 😁😁😁
Là tu peux rêver mon coco ! Je préfère mourir que de devoir tuer et cuir un chien ! 😡Mais en plus c' est elle qui le prépare le délicieux Toutou !
🐶 Même pas vraie !!! Ouaff ! Ouaff !Là tu peux rêver mon coco ! Je préfère mourir que de devoir tuer et cuir un chien ! 😡
Ca me fait rire quand je lis tes messages ... moi j'aurais ajouté ... peut être que avec une bonne loupe je serais arrivé à bien viser !!! hi hi hi hi 🤣Oui comme je peux te caresser et te planter un couteau dans les bijoux de familles ! 🤣😈
Je mourrais volontier pour un chien mais jamais pour un homme. Dans un incendie, entre un homme et un chien, je sauverai au péril de ma vie le chien.🐶 Même pas vraie !!! Ouaff ! Ouaff !
C'est ça oue 😑😑Mais en plus c' est elle qui le prépare le délicieux Toutou !
Aux Resto ! Le Médor ! Tu connais pas ?C'est ça oue 😑😑
Même s'il existait, pas envie de le connaître 😰😭Aux Resto ! Le Médor ! Tu connais pas ?
Mais non ! je mange pas de Lapins ! Je préfère le Chat !😁 C' est plus tendre !Même s'il existait, pas envie de le connaître 😰😭
😡😡 Et moi tu vois, je préfère le Marco c'est croustillant et tendre à la fois. Avec des pommes de terres grillés c'est délicieux ! 😊Mais non ! je mange pas de Lapins ! Je préfère le Chat !😁 C' est plus tendre !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏