Mais ! On ne mange NI de lapins, NI de chiens, ET encore moins de chants 😤🔪Mais non ! je mange pas de Lapins ! Je préfère le Chat !😁 C' est plus tendre !
Mais ! On ne mange NI de lapins, NI de chiens, ET encore moins de chants 😤🔪Mais non ! je mange pas de Lapins ! Je préfère le Chat !😁 C' est plus tendre !
😁 Moi j' ai pas encore mangé de filles ! " enfin en vraie ! "😡😡 Et moi tu vois, je préfère le Marco c'est croustillant et tendre à la fois. Avec des pommes de terres grillés c'est délicieux ! 😊
J'ai bien envie de goûter, ça a l'air appétissant 🤣🤣😡😡 Et moi tu vois, je préfère le Marco c'est croustillant et tendre à la fois. Avec des pommes de terres grillés c'est délicieux ! 😊
La reine des Lapins, Doublure de Carly92, Chuiszarbi qui se nomme en fait Chuisbizarre a parlé ! On peut l'applaudir ! 👏👏Mais ! On ne mange NI de lapins, NI de chiens, ET encore moins de chants 😤🔪
Tu es une croqueuse d'homme comme on dit ???😡😡 Et moi tu vois, je préfère le Marco c'est croustillant et tendre à la fois. Avec des pommes de terres grillés c'est délicieux ! 😊
Ça l'est !J'ai bien envie de goûter, ça a l'air appétissant 🤣🤣
Chuisbizarre tu veux aussi manger les hommes ?Ça l'est !
Peut-être ! 😉Tu es une croqueuse d'homme comme on dit ???
Hi hi je savais pasPeut-être ! 😉
Personne ne le sait !Hi hi je savais pas
Dommage que je suis pas un homme !Personne ne le sait !
Merci merci 🤣🤣La reine des Lapins, Doublure de Carly92, Chuiszarbi qui se nomme en fait Chuisbizarre a parlé ! On peut l'applaudir ! 👏👏
Nan moi je mange des Schtroumpfs et des arcs en ciel 😑Chuisbizarre tu veux aussi manger les hommes ?
Ca ne doit pas être aussi bon hi hi ???Nan moi je mange des Schtroumpfs et des arcs en ciel 😑
Si si si c'est très bon même !!!Ca ne doit pas être aussi bon hi hi ???
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏