Jaime bcp que ce soit pas parallèle UwU jsp ca donne un truc bien stylé UvU 💅 et moi aussi le dessin c ma passion XD dessin supremacyj'aime beaucoup trop dessiner c'est fouuu
Voir la pièce jointe 15430
🕷️x🦋 ?
vous en pensez quoi ?
si vous avez des idées de dessins je suis preneuse 😀
C'est trop beeeeeau 😍✨j'aime beaucoup trop dessiner c'est fouuu
🕷️x🦋 ?
vous en pensez quoi ?
Ta passion c'est ton demain, persiste et n'abandonne JAMAIS!j'aime beaucoup trop dessiner c'est fouuu
🕷️x🦋 ?
vous en pensez quoi ?
COMMENT CA SE FAIT QUE J'AI PAS VU ÇA 😭😭😭j'aime beaucoup trop dessiner c'est fouuu
🕷️x🦋 ?
vous en pensez quoi ?
merciiTu as beaucoup de talent on dirait.
oui c'est vrai j'aime bien ce teste il permet de savoir notre façon de penser c'est fascinantUn papillon énigmatique . On dirait ce test, je ne retrouve pas le nom, où on regarde un forme et disons ce que notre imaginaire nous évoque. Merci pour ce partage.
C'est bien d'avoir une passionj'aime beaucoup trop dessiner c'est fouuu
🕷️x🦋 ?
vous en pensez quoi ?
Le test de Rorchach.Tu as beaucoup de talent on dirait.
Un papillon énigmatique . On dirait ce test, je ne retrouve pas le nom, où on regarde un forme et disons ce que notre imaginaire nous évoque. Merci pour ce partage.
Je l'ai passé avec le TAT il y a peu de temps.Le test de Rorchach.
ça s'est bien passé ?Je l'ai passé avec le TAT il y a peu de temps.
Hm, bof ;-;ça s'est bien passé ?
J'imagineHm, bof ;-;
Jai fais un test de qi aussi, mais les résultats étaient pas a la hauteur de mes attentes.
Mais cest hyper intéressant, je sais plus de trucs sur moi.
;-;J'imagine
Je l'ai passé avec le TAT il y a peu de temps.
Je l'ai passé avec le TAT il y a peu de temps.
Je pensais pas, mais pour moi bien sue cest dans la moyenne haute, c'est pas assez.Oui c'est ça ! Bien vu.
Passé lors d'un test de personnalité pour un boulot.
Tu pensais avoir un score de QI plus élevé ?
(Ducoup dépression sévère+ anxiété et jai pas les résultats pour le TDAH).Je pensais pas, mais pour moi bien sue cest dans la moyenne haute, c'est pas assez.
Moi je l'ai passé avec des évaluations de l'anxiété, la dépression et le TDAH, car ma psy voulais trouver a travers ça comment m'aider.