🤫 capitalisme un jour…. Toujours on s en fou des gens je trouve…C'est une formule plus polie que "Dans ton cul "
oui c'est vrai , mais il y a des gens qui mangent n'importe quoi aussi, regarde les Etats-Unis et la malbouffe, mcDo et compagnie...🤫 capitalisme un jour…. Toujours on s en fou des gens je trouve…
Moi je suis addict aux pâtes, mélangés avec tout !!!je suis addicte a la tomate ...a deux heure du matin je viens de croquer dans cinq tomates XD. ..
et vous avez vous des addictions alimentaires
C est vrai? Moi j adore les coquillettes au jus de citron et du sel … 🤫 et surtout, les cornichons avec le jus…… le jus 😵💫🥳🤣 bref vous savez tout mdr. Ta de la chance cielbleu toi au moins t aime un truc équilibré de base 🥹Moi je suis addict aux pâtes, mélangés avec tout !!!
Merci de l info, j étais pas au courant! 🙁.
Google :
"Certains légumes sont à éviter le soir, la tomate par exemple. Elle libère de la tyramine, acide aminé qui entraîne la fabrication de noradrénaline. Celle-ci a un impact sur la digestion, augmente l'activité du cerveau et empêche un endormissement facile et rapide. 21 févr. 2023"
Tout ce qui passe, hop avec les pâtes !!C est vrai? Moi j adore les coquillettes au jus de citron et du sel … 🤫 et surtout, les cornichons avec le jus…… le jus 😵💫🥳🤣 bref vous savez tout mdr. Ta de la chance cielbleu toi au moins t aime un truc équilibré de base 🥹
Whoua 🥹 toi au resto italien madre mia… les pasta avec les bolognaises ai ai ai 😍Tout ce qui passe, hop avec les pâtes !!
et en plus je suis d'origine italienneWhoua 🥹 toi au resto italien madre mia… les pasta avec les bolognaises ai ai ai 😍
Mais comment t a raison Robin ! 😖☹️ 🍅 j adore les pomodoro moi aussi…. Et il fait pas acheter ce qui vient d’Espagne si on peut car ça a pas de Goût et rempli d eau! Pauvre tomates…..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏